Agaunia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LE RETOUR DU GRYON

Aller en bas 
+3
Otis
Fanfaron
Buonpadre
7 participants
AuteurMessage
Buonpadre
Expert(e)
Expert(e)
Buonpadre


Nombre de messages : 276
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 29/12/2004

LE RETOUR DU GRYON Empty
MessageSujet: LE RETOUR DU GRYON   LE RETOUR DU GRYON EmptyJeu 8 Juin - 12:03

Mes chers amis!

La Lémania remet ça, et vous invite bien évidemment... On va à Gryon les

14-15-16 JUILLET 06[u]

Alors j attends votre avis sur la question et vos dispos! Et n oubliez pas que vous devez aussi nous inviter, étant donné que l Agaunia fait traditionnellement, maintenant, son w-e là haut depuis bien 3 étés!

Je vous propose de la faire un mois plus tard, soit autour du 11 au 13 aout
Revenir en haut Aller en bas
Fanfaron
Administrateur
Administrateur
Fanfaron


Nombre de messages : 380
Age : 36
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/12/2004

LE RETOUR DU GRYON Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU GRYON   LE RETOUR DU GRYON EmptyJeu 8 Juin - 13:45

hello,
alors pour moi les dates jouent très bien, je pense que si tu les proposes, pour top boy ca joue aussi,
alors je vais proposer ce soir à l'AG voir si ca convient pour une majorité d'agauniens.
mais on fait ca sur deux jours ? car perso je préfèreraient 12-13 aout, étant donné que je finirais de bosser surement le 11 aout. Rolling Eyes
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulp.fr.st
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

LE RETOUR DU GRYON Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU GRYON   LE RETOUR DU GRYON EmptyJeu 8 Juin - 13:50

Tip top pour moi... Je serai présent... Pire piste...
Revenir en haut Aller en bas
Buonpadre
Expert(e)
Expert(e)
Buonpadre


Nombre de messages : 276
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 29/12/2004

LE RETOUR DU GRYON Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU GRYON   LE RETOUR DU GRYON EmptyJeu 8 Juin - 14:46

Ouais...
Alors le premier est un week end de la Lémania, auquel les agauniens sont invités...
Le second c'est celui de l'Agaunia, ou les lémaniens sont invités...

Le contraire marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

LE RETOUR DU GRYON Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU GRYON   LE RETOUR DU GRYON EmptyJeu 8 Juin - 18:34

C'est beau ca... Cet communauté humaine crée à travers des liens issus d'un simple groupe de personnes ayant de nombreuses différences... Et dire que nos destinées ont été changées par cette simple présence humaine qui représente toute la force des relation interpersonnelles. Et quand on y pense, qu'on prend du recul par rapport à ca, on se rend compte que nous ne sommes finalement pas vraiment nous même si nous ne prenons pas en compte la capacité d'influence présente en chacune de nos connaissances. Et c'est d'ailleurs dans cette description de nous-même qu'il faut puiser les ressources necessaires à se reconstruire chaque jour. Car nos journées sont constituées d'une multitude de détails qui altère notre métabolisme sans même que nous nous en appercevions... Et ce sont ces détails qui modifie notre comportement, en général, mais plus particulièrement avec les autres, ce qui me fait revenir sur me pas et qui me pousse à m'interroger sur la question suivante:

Somme nous ce que nous sommes car l'influence du temps qui passe fait évoluer nos relations, facteur direct de notre situation d'homme, ou sont-ce ces relations qui détermine l'évolutions de chacun des jours que nous passons, qui font que nous sommes ce que nous sommes?

Je sais qu'à premier abord cette question pourrait se résumer en la théorie de l'oeuf et de la poule, et de la première apparition de l'un ou de l'autre sur cette terre, mais en fait, je cherche à pousser en vous l'interrogation profonde sur le sens de nos vie, ainsi que sur l'utilité de nos relations humaines...


Vous voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Fanfaron
Administrateur
Administrateur
Fanfaron


Nombre de messages : 380
Age : 36
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/12/2004

LE RETOUR DU GRYON Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU GRYON   LE RETOUR DU GRYON EmptyJeu 8 Juin - 19:52

Otis a écrit:
C'est beau ca... Cet communauté humaine crée à travers des liens issus d'un simple groupe de personnes ayant de nombreuses différences... Et dire que nos destinées ont été changées par cette simple présence humaine qui représente toute la force des relation interpersonnelles. Et quand on y pense, qu'on prend du recul par rapport à ca, on se rend compte que nous ne sommes finalement pas vraiment nous même si nous ne prenons pas en compte la capacité d'influence présente en chacune de nos connaissances. Et c'est d'ailleurs dans cette description de nous-même qu'il faut puiser les ressources necessaires à se reconstruire chaque jour. Car nos journées sont constituées d'une multitude de détails qui altère notre métabolisme sans même que nous nous en appercevions... Et ce sont ces détails qui modifie notre comportement, en général, mais plus particulièrement avec les autres, ce qui me fait revenir sur me pas et qui me pousse à m'interroger sur la question suivante:

Somme nous ce que nous sommes car l'influence du temps qui passe fait évoluer nos relations, facteur direct de notre situation d'homme, ou sont-ce ces relations qui détermine l'évolutions de chacun des jours que nous passons, qui font que nous sommes ce que nous sommes?

Je sais qu'à premier abord cette question pourrait se résumer en la théorie de l'oeuf et de la poule, et de la première apparition de l'un ou de l'autre sur cette terre, mais en fait, je cherche à pousser en vous l'interrogation profonde sur le sens de nos vie, ainsi que sur l'utilité de nos relations humaines...


Vous voyez?

Crying or Very sad c'est bien beau tout ça, du 100% made by Otis,

j'aurais quand même une remarque à te faire part à ce sujet,
car en deux secondes, je me suis retrouvé transbahuté (je sais pas comment écrire) sur la place de la Riponne, avec ton fameux monologue .
Ma remarque serait donc la suivante, et on peut aussi la prendre comme une suggestion : TU BOIS ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulp.fr.st
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

LE RETOUR DU GRYON Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU GRYON   LE RETOUR DU GRYON EmptyJeu 8 Juin - 19:53

Tu t'es retrouvé transbahuté sur la riponne? Pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
ad internam
Moyen(ne)
Moyen(ne)
ad internam


Nombre de messages : 75
Société : Agaunia
Date d'inscription : 25/12/2004

LE RETOUR DU GRYON Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU GRYON   LE RETOUR DU GRYON EmptyJeu 8 Juin - 21:59

alors moi aussi je suis totalement pour ces week-end, j`essaierai d`etre present, il faut juste que je trouve un billet d`avion pour faire l`aller retour bon marche.

tout compte fait je pense que se sera un peu compliquer, je serai la l`annee prochaine.

mais je penserai tres fort a vous
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

LE RETOUR DU GRYON Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU GRYON   LE RETOUR DU GRYON EmptyJeu 8 Juin - 22:08

On t'aime quand meme Moullet... Cher Xfr...
Revenir en haut Aller en bas
Buonpadre
Expert(e)
Expert(e)
Buonpadre


Nombre de messages : 276
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 29/12/2004

LE RETOUR DU GRYON Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU GRYON   LE RETOUR DU GRYON EmptyJeu 8 Juin - 23:14

ouais
cessez donc la masturbation intellectuelle, et passez à l'acte bordel!

Pousse ton YOPE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rockette
Qualifié(e)
Qualifié(e)
Rockette


Nombre de messages : 175
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 28/12/2004

LE RETOUR DU GRYON Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU GRYON   LE RETOUR DU GRYON EmptyVen 9 Juin - 13:07

bouh Ad... je te comprends, suis pas là non plus! pourrai meme pas déguster mes derniers moments de fuchsinn... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Haute Wii
Qualifié(e)
Qualifié(e)
Haute Wii


Nombre de messages : 138
Société : Lémania
Date d'inscription : 18/08/2005

LE RETOUR DU GRYON Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU GRYON   LE RETOUR DU GRYON EmptyVen 9 Juin - 15:29

Sniff, faudra boire pour publier que vous êtes pas là, je m'armerai en abricotine Smile
Revenir en haut Aller en bas
isostar
Qualifié(e)
Qualifié(e)
isostar


Nombre de messages : 219
Société : Agaunia
Date d'inscription : 27/12/2004

LE RETOUR DU GRYON Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU GRYON   LE RETOUR DU GRYON EmptySam 10 Juin - 11:58

Otis a écrit:
C'est beau ca... Cet communauté humaine crée à travers des liens issus d'un simple groupe de personnes ayant de nombreuses différences... Et dire que nos destinées ont été changées par cette simple présence humaine qui représente toute la force des relation interpersonnelles. Et quand on y pense, qu'on prend du recul par rapport à ca, on se rend compte que nous ne sommes finalement pas vraiment nous même si nous ne prenons pas en compte la capacité d'influence présente en chacune de nos connaissances. Et c'est d'ailleurs dans cette description de nous-même qu'il faut puiser les ressources necessaires à se reconstruire chaque jour. Car nos journées sont constituées d'une multitude de détails qui altère notre métabolisme sans même que nous nous en appercevions... Et ce sont ces détails qui modifie notre comportement, en général, mais plus particulièrement avec les autres, ce qui me fait revenir sur me pas et qui me pousse à m'interroger sur la question suivante:

Somme nous ce que nous sommes car l'influence du temps qui passe fait évoluer nos relations, facteur direct de notre situation d'homme, ou sont-ce ces relations qui détermine l'évolutions de chacun des jours que nous passons, qui font que nous sommes ce que nous sommes?

Je sais qu'à premier abord cette question pourrait se résumer en la théorie de l'oeuf et de la poule, et de la première apparition de l'un ou de l'autre sur cette terre, mais en fait, je cherche à pousser en vous l'interrogation profonde sur le sens de nos vie, ainsi que sur l'utilité de nos relations humaines...


Vous voyez?

dans la vie, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situation... (blablabla)

a part ca je serai là au weekend mais je bosse surement samedi donc je monterai le soir. a préciser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RETOUR DU GRYON Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU GRYON   LE RETOUR DU GRYON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RETOUR DU GRYON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Debo/Gryon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaunia :: Autres :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser