Agaunia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Krambambuli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanfaron
Administrateur
Administrateur
Fanfaron


Nombre de messages : 380
Age : 36
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/12/2004

Krambambuli Empty
MessageSujet: Krambambuli   Krambambuli EmptyJeu 12 Oct - 19:38

Samedi 28 octobre : Krambambuli

mais gros problème, la Forge a déjà un groupe de 50 personnes.
c'est là que je me suis dit que les dents-du-midi, avec la salle non-fumeur c'est déjà pas top, mais si en plus on doit y préparer le krambambuli avec le réchaud à gaz, j'ose pas imaginer.

Alors que faire ? louer une salle ? je ne vois pas trop restos possibles par St-Maurice... faire ca ailleurs alors que y'a l'AG de l'ancienne aux dents-du-midi l'après-midi ?

Je ne sais vraiment pas, conseillez-moi vite au risque de faire le krambambuli sur le balcon des dents-du-midi !

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulp.fr.st
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Krambambuli Empty
MessageSujet: Re: Krambambuli   Krambambuli EmptyJeu 12 Oct - 21:27

Superbe question... Vraiment excellent... Pas de Forge, pas de forge... Et comme tu l'as dit, les dents-du-midi, vraiment pas terrible... C'est l'une des plus grosses Kneipen du semestre, même la plus grosse, il faut donc une salle en conséquence... Je ne connais pas très bien les salles qu'il y a par St-Maurice, mais il faudra trouver... Alors je te souhaite un bon courage, et si une idée majeure me saute à l'esprit, je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ad internam
Moyen(ne)
Moyen(ne)
ad internam


Nombre de messages : 75
Société : Agaunia
Date d'inscription : 25/12/2004

Krambambuli Empty
MessageSujet: Re: Krambambuli   Krambambuli EmptyVen 13 Oct - 17:35

pas chance

il y a le mazot ou nous avions deja fait le Krambambouli.

ca peut etre un solution.

sionon une salle sympa et louée une tireuse et acheter des futs. mais je ne sait pas ou il y a une salle a st-moss.

sinon, j'attends toujours le fichier des famille de biere et je le veux avant le 20 octobre 06, toi qui m'a dit que ca ne prenet pas de temps, je suis septique...


courage...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfaron
Administrateur
Administrateur
Fanfaron


Nombre de messages : 380
Age : 36
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/12/2004

Krambambuli Empty
MessageSujet: Re: Krambambuli   Krambambuli EmptyVen 13 Oct - 18:56

je ne vois que deux salles : carnotzet communal, très petit, et caveau des vignerons, moyennement petit,
sinon y'a lavigerie, c'est très grand, mais le prix en est d'autant, d'ailleurs elle est réservée pour ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulp.fr.st
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Krambambuli Empty
MessageSujet: Re: Krambambuli   Krambambuli EmptyVen 13 Oct - 20:46

Faut savoir faire de sacrifice... Mais je suis persuader que tu vas nous trouver qqchose fanfi... Je sais que tu peux le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfaron
Administrateur
Administrateur
Fanfaron


Nombre de messages : 380
Age : 36
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/12/2004

Krambambuli Empty
MessageSujet: Re: Krambambuli   Krambambuli EmptyMar 17 Oct - 17:52

Bon je crois malheureusement qu'il va falloir se résoudre aux Dents-du-midi,
je ne vois pas d'autres solutions la Forge étant prise, les salles comme Lavigerie et l'école d'Epinassey aussi, ...

Je ne vois pas dans quel autre bar cela pourrait se faire ormis le caveau des vignerons, mais je crains que ca ne soit pas suffisamment grand, ils disent 30-35 personnes assises, mais pour cela il faut amener les tables et chaises, alors ou pourrait on en trouver ? si quelqu'un a une idée je réserve tout de suite le caveau :
http://www.st-maurice.ch/geolocation/detail.php?id=4
Comme vous pouvez voir sur les photos, il n'y a pas beaucoup de tables et chaises, pour ce qui est de la place, on peut mettre les fuchse à l'étage ou bien se coller en bas, je ne pense pas que cela pose un problème.

Sinon, faire un krambambuli à la dent me parait assez difficile de par la place qu'il y a et bon mettre un rechaud a gaz sur la moquette d'une salle non fumeur Confused

Au risque d'être linché, on pourrait se faire une kneipe normale avec les anciens présents et misé sur un beau krambambuli à noël à la Forge, à une autre date que prévu pour ne pas entraver le noël nuithonien histoire d'en avoir parmi nous...

Je ne sais pas Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulp.fr.st
Fanfaron
Administrateur
Administrateur
Fanfaron


Nombre de messages : 380
Age : 36
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/12/2004

Krambambuli Empty
MessageSujet: Re: Krambambuli   Krambambuli EmptyJeu 19 Oct - 21:19

C'est décidé et la réservation a été envoyée : la soirée se passera au caveau des vignerons ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulp.fr.st
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Krambambuli Empty
MessageSujet: Re: Krambambuli   Krambambuli EmptyJeu 19 Oct - 22:08

Yahoo Fanfi... Voila un président qui prend les choses en mains, bref... un tout bon président...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfaron
Administrateur
Administrateur
Fanfaron


Nombre de messages : 380
Age : 36
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/12/2004

Krambambuli Empty
MessageSujet: Re: Krambambuli   Krambambuli EmptyJeu 19 Oct - 23:56

ouais, peut-être, mais je crois que de tout mon mandat qui fut bien trop souvent à l'arrache, cet événement fut sans doute le plus juste juste.

surtout que rien n'est assuré, si le caveau s'est fait réservé aujourd'hui et qu'ils n'ont pas encore mis à jour le site ...
mais non je plaisante (enfin j'espère Razz )

enfin, plus qu'à espérer que tout se passera pour le mieux Smile et je me réjouis déjà de samedi 20h, parce que je sens qu'il va falloir trimer pour que tout soit prêt à temps, j'ai déjà annoncé aux agauniens de réserver la totalité de la journée pour les avoir à disposition à temps pour les mises en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulp.fr.st
top boy
Qualifié(e)
Qualifié(e)
top boy


Nombre de messages : 141
Société : agaunia , sarinia , lémania
Date d'inscription : 06/04/2005

Krambambuli Empty
MessageSujet: Re: Krambambuli   Krambambuli EmptyLun 23 Oct - 12:56

Hello les jeunes,

Juste un chti mot pour vous dire que je suis imaptient de vivre le krambambuli et dans un nouveau local en plus.

J'espère que tous les agauniens ainsi que d'autres sociétés participeront à la bamboule.

Topinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krambambuli Empty
MessageSujet: Re: Krambambuli   Krambambuli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krambambuli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KRAMBAMBULI
» Krambambuli
» Krambambuli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaunia :: Autres :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser