Agaunia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bal du collège

Aller en bas 
+6
Alf
isostar
Otis
Thor
ad internam
Fanfaron
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Bal du collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du collège   Bal du collège - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 23:01

c'est noté, mais il y a pas interet à ce que tu me mente...
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hélico
Moyen(ne)
Moyen(ne)
hélico


Nombre de messages : 57
Société : Agaunia
Date d'inscription : 11/01/2005

Bal du collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du collège   Bal du collège - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 21:53

hein? What the fuck ?!? stp 1 peu de sérieux... si y a bien 1 sujet sur lequel on ment pas c carna jocolor ! respect!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Bal du collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du collège   Bal du collège - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:12

En parlant de carna, le vendredi de carna il y a la Kneipe de clôture de la Sarinia... Ca tente qqun??? Je pense y aller, donc si jamais, appelez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
isostar
Qualifié(e)
Qualifié(e)
isostar


Nombre de messages : 219
Société : Agaunia
Date d'inscription : 27/12/2004

Bal du collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du collège   Bal du collège - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:23

moi j'aurais bien voulu, je me suis pas mal fait de potes chez les sariniens... Embarassed Wink Cool
mais j'avais déjà prévu un truc avec mes côpines! jocolor alors voilà...!
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Bal du collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du collège   Bal du collège - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 16:54

Tant pis... Moi j'irai quand même je pense... pirat
Revenir en haut Aller en bas
hélico
Moyen(ne)
Moyen(ne)
hélico


Nombre de messages : 57
Société : Agaunia
Date d'inscription : 11/01/2005

Bal du collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du collège   Bal du collège - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 20:44

gens de l'Agaunia réjouissez-vous !!!! cheers
g appelé le responsable à la commune et notre salle est déja réservée cheers . Il doit encore voir le concierge du lieu demain et il me rappelle en milieu de semaine prochaine. Par contre 1 peu y avoir 1 point noir batman : le vendredi y a l'entrainement du badmington de st-moss jusqu'à 10h... Et si y a des match officiels ou autre chose du style ca peu être passablement gênant... pale . Mais on fera en sorte ke ca joue. Préparez-vous à l'édition 2005 !!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanfaron
Administrateur
Administrateur
Fanfaron


Nombre de messages : 380
Age : 36
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/12/2004

Bal du collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du collège   Bal du collège - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 21:41

cheers cheers cheers cheers cheers
je n'ai qu'un mot emprunté d'un célèbre farao
Bal du collège - Page 2 Pano41674
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulp.fr.st
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Bal du collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du collège   Bal du collège - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 21:52

Quel est le con qui utilise cette expression a la noix???


...



mais, ...


C'EST MOI!!!!!!


Bon, je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
hélico
Moyen(ne)
Moyen(ne)
hélico


Nombre de messages : 57
Société : Agaunia
Date d'inscription : 11/01/2005

Bal du collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du collège   Bal du collège - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 19:32

et oui... on est tjs étonné de son langage.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Bal du collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du collège   Bal du collège - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 19:37

Quoi que des expressions comme celles-là, à part quand elles sortent de ma buche on les entends pas beaucoup...


Des exemples:

FESTIVAL!!!!!
Juuuuuuste...
Bombe de balle!!!
Hüere verdampte Weck...



Voilà... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hélico
Moyen(ne)
Moyen(ne)
hélico


Nombre de messages : 57
Société : Agaunia
Date d'inscription : 11/01/2005

Bal du collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du collège   Bal du collège - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 19:39

par contre le problème du badmington est pratiquement réglé vu ke y a jms de match le vendredi, c'est juste des entrainement. et si y ont pas la salle y voont s'entrainer au collège. donc de ce coté la tt est ok cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buonpadre
Expert(e)
Expert(e)
Buonpadre


Nombre de messages : 276
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 29/12/2004

Bal du collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du collège   Bal du collège - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 13:00

vous parlez du bal, ou vous etes bon qu'a dire des conneries? Bon, je vais vous mater moi, la sécu ça va démerder sec, vous allez avoir peur d'entrer dans la salle tellement ça sera méchant!!!!
Olé
Ps : Top Boy est a côté de moi, et y rigole!danger....
Revenir en haut Aller en bas
hélico
Moyen(ne)
Moyen(ne)
hélico


Nombre de messages : 57
Société : Agaunia
Date d'inscription : 11/01/2005

Bal du collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du collège   Bal du collège - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 20:50

tsssss.... c la prise de tête ces sécu !!!!! mais bon si ca leur fait plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
isostar
Qualifié(e)
Qualifié(e)
isostar


Nombre de messages : 219
Société : Agaunia
Date d'inscription : 27/12/2004

Bal du collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du collège   Bal du collège - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:50

bon, ben je profite qu'il y ait un sujet sur le bal pour faire passer un message de paix et d'amour I love you lol!
non, mais sérieux, j'ai remarqué qu'il y avait quelques sérieuses tensions quant à l'organisation, ce que je peux parfaitement comprendre ayant vécu l'expérience l'année passée.
bref, j'ai entendu le terme de "chisme en agaunia" (ok, ca fait 3 termes mais bref) et meme si ct pour rire, ca m'a fait un peu peur et je trouverai idiot que l'harmonie de notre chère société chérie soit mise en danger par l'organisation du bal (activité au combien importante quand meme)
bref je suis très fatiguée et peut-etre que je suis en train de divaguer complet (si c le cas je serais ravie de supprimer ce message) mais je voulais vous inciter tous à mettre un peu du votre pour que tout ce passe bien. je sais que certains prennent déjà sur eux et je les en remercie et pour les autres, essayez de faire un effort et ce n'est qu'un moment à passer, dans un mois ce sera fini...
je suis vraiment fatiguée mais je vous aime... thumright


Dernière édition par le Lun 7 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hélico
Moyen(ne)
Moyen(ne)
hélico


Nombre de messages : 57
Société : Agaunia
Date d'inscription : 11/01/2005

Bal du collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du collège   Bal du collège - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 15:37

et j'en profite pour vous rappeler quelques petits truc élémentaires pour continuer ds la bonne humeur.... toutefois cela ne s'adresse pas à tous les membres....
1. chak agaunien prend UNE SEULE personne avec lui
2. il est HORS DE QUESTION de demander des billets GRATUITS afin de les distribuer à ki on veut
3. les bénéfices se partagent unikement entre les gens ki partent.
ces 2-3 tites choses mises au clair je vous souhaite à tous 1 bonne journée de ski !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Bal du collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du collège   Bal du collège - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 17:21

Cher Helico, malgré la clarté de ton message, j'aurais aimé avoir plus d'infos sur le bal, par mp par exemple, sur la soirée, ma participation, et sur la question: chaque agaunien(ne) peut amené une personne avec lui (elle)...


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rockette
Qualifié(e)
Qualifié(e)
Rockette


Nombre de messages : 175
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 28/12/2004

Bal du collège - Page 2 Empty
MessageSujet: vente de billets   Bal du collège - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 19:21

désolée de ne pas avoir été la pour la vente de billet... mais j'avais prévu ma remplacante! Candy est venue c tout bon???

A propos... on en est à combien de vendus un peu près?

Rockette qui avait mal au ventre (mais mt ca va mieux, si qqun s'inquiétait des fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Fanfaron
Administrateur
Administrateur
Fanfaron


Nombre de messages : 380
Age : 36
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/12/2004

Bal du collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du collège   Bal du collège - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 20:25

content de savoir que ca va mieux Razz

alors actuellement on doit etre entre 150 et 200 places de vendus,
c'est pourquoi il va falloir continuer la vente toute la semaine !

alors essayez de venir voir si y'a assez de monde pour vendre comme on avait prévu d'arrêter mardi Exclamation

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulp.fr.st
hélico
Moyen(ne)
Moyen(ne)
hélico


Nombre de messages : 57
Société : Agaunia
Date d'inscription : 11/01/2005

Bal du collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du collège   Bal du collège - Page 2 EmptySam 26 Fév - 18:08

tout ca m'intrigue.... elle en a donné à ki et kan ? ta droi à la première cavalière gratuite seulement, les autres c payant kom pr Malibu.... kel comique kan meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Bal du collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du collège   Bal du collège - Page 2 EmptySam 26 Fév - 22:09

Cool, alors je viendrait le soir du bal du collège des creusets avec une cavalière (des creusets peut-être) au bal de l'agaunia, à st-maurice... Mr.Red Qui aurait pu penser que moi, otis, je ferais un truc comme ça un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfaron
Administrateur
Administrateur
Fanfaron


Nombre de messages : 380
Age : 36
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/12/2004

Bal du collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du collège   Bal du collège - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 14:49

j'annonce juste qu'on vient d'atteindre juste juste le pas des 300 entrées,
alors on se motive et on en vend encore 100 minimum,
je pense que ca ne devrait pas poser de problème,

si quelqu'un lit ce message avant demain, ca serait bien que quelqu'un prenne la caisse avec lui pr vendre a la recre, j'ai un examen en deuxieme heure, je risque d'avoir du retard, si y'a un volontaire ou une volontaire, je suis presque tous les matins, des 7h40 aux tables en face du pro recteur.
(merci si possible de me prevenir en avance)
et ben sinon faites patienter la foule ! Cool

j'annonce aussi qu'au niveau argent, apres avoir deja paye la salle (1030 avec 200.- de caution), on a rentabilise aujourd'hui les eclairages et la musique (1750.-), demain on devrait commencer a faire du benefice en comptant encore comme derniers frais les 290.- pr les samaritains.

bye

p.s.: ce soir je vais voir gad elmaleh a crans montana Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulp.fr.st
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Bal du collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du collège   Bal du collège - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 15:53

Je vois que ça avance gentillement... Ca me fait plaisir de voir que ça marche... Allez, le plus dur est presque fait, après, c'est que du bonheur... tongue
Revenir en haut Aller en bas
hélico
Moyen(ne)
Moyen(ne)
hélico


Nombre de messages : 57
Société : Agaunia
Date d'inscription : 11/01/2005

Bal du collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du collège   Bal du collège - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 15:13

ouai ouai.... en tout cas c'est pas trop dur pour certains.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Bal du collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du collège   Bal du collège - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 19:18

Ben disons qu'effectivement niveau bal de l'Agaunia, avant le jour du Bal ça va pas me demander bcp de boulot... Mais pense que je suis quand même président d'une société qui ne compte que 3 membres et qui cherche à crescat, maintenant qu'elle vivat...
Revenir en haut Aller en bas
hélico
Moyen(ne)
Moyen(ne)
hélico


Nombre de messages : 57
Société : Agaunia
Date d'inscription : 11/01/2005

Bal du collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du collège   Bal du collège - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 21:34

en tout cas j'attends avec impatience le bal de la Rhodania une fois qu'elle aura crescaté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal du collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du collège   Bal du collège - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal du collège
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaunia :: Autres :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser