Agaunia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le malheur s'abat chez Candy!! :-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Candy
Amateur(trice)
Amateur(trice)
Candy


Nombre de messages : 11
Société : agaunia
Date d'inscription : 08/04/2005

le malheur s'abat chez Candy!! :-) Empty
MessageSujet: le malheur s'abat chez Candy!! :-)   le malheur s'abat chez Candy!! :-) EmptySam 16 Avr - 11:25

Chers agauniens,
c le coeur gros k j vous annonce la decouverte de l'effacement du film "la cité de la peur"... accident ou acte prémidité, nous n'en savons pas plus pour le moment! ce ki est sur c ke la colère gronde au sein de la Candy's Family... rambo What a Face rambo
ce sujet n a rien a voir avec notre chère société, mais je compte sur votre soutien ( car après tout nous sommes tous des frères! Bad) !!)
QUI AURAIT CE FILM CHEZ LUI EN BON ETAT DE MARCHE????

Chers Agaunien(ne)s..... du fond du coeur... MERCI!!

EUh... O,D,I,L,E.... mais qu'est-ce ça peut bien vouloir dire....?!
Revenir en haut Aller en bas
ad internam
Moyen(ne)
Moyen(ne)
ad internam


Nombre de messages : 75
Société : Agaunia
Date d'inscription : 25/12/2004

le malheur s'abat chez Candy!! :-) Empty
MessageSujet: Re: le malheur s'abat chez Candy!! :-)   le malheur s'abat chez Candy!! :-) EmptySam 16 Avr - 15:50

quelle grand malheur!!!

mais heureusement le président veille sur ses houailles. Une fois de plus, le président sauve la situation, car il l'a à l'internat et comme tu as de la chance il est meme en DVD
je peux te le preter si tu veux?
Mais il va falloir payer pour un bien aussi précieux.
Revenir en haut Aller en bas
top boy
Qualifié(e)
Qualifié(e)
top boy


Nombre de messages : 141
Société : agaunia , sarinia , lémania
Date d'inscription : 06/04/2005

le malheur s'abat chez Candy!! :-) Empty
MessageSujet: Re: le malheur s'abat chez Candy!! :-)   le malheur s'abat chez Candy!! :-) EmptyLun 18 Avr - 13:14

Attention Candy,

Car un deuxième malheur pourrait s'abattre sur toi si par mégarde notre cher président Boulet te refile un un subliiiime film de bhollywod avec la complicité de pokahontas

un remake de veux-tu danser la carioca en indi serait perjudiciable pour l'ambiance familiale...

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Amateur(trice)
Amateur(trice)
Candy


Nombre de messages : 11
Société : agaunia
Date d'inscription : 08/04/2005

le malheur s'abat chez Candy!! :-) Empty
MessageSujet: Re: le malheur s'abat chez Candy!! :-)   le malheur s'abat chez Candy!! :-) EmptyLun 18 Avr - 22:48

si c pa merveilleux tout ca.... un super président qui assure et ki trouve des solutions et un super top boy ki te propose je cite: un remake de veux-tu danser la carioca en indi ! MA-GNI-FIK!!

toutefois... une cité de la peur contre un sublime film de bhollywood....??? le choix n'est pas des plus simple!!! en attendant SUPER PRESIDENT ( plus connu sous le nom de AD, pour les intimes!) j veu bien le film... en dvd en plus!!! MERCI.... on verra cke j peu fair pour toi en échange, bien ke ma présence au prochain stamm devrait largement suffire!!! Smile

signé: Alice ( Alaïïce )
Revenir en haut Aller en bas
Rockette
Qualifié(e)
Qualifié(e)
Rockette


Nombre de messages : 175
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 28/12/2004

le malheur s'abat chez Candy!! :-) Empty
MessageSujet: Re: le malheur s'abat chez Candy!! :-)   le malheur s'abat chez Candy!! :-) EmptyJeu 21 Avr - 16:12

Après le "malheur s'abat chez Candy", le malheur frappe Rockette...

4 dents de sagesse en moins d'un coup, vous devriez voir la gueule! un poisson globe à moi toute seule, et sans le vouloir!
oooh que je donnerais cher pour être assise au stamm avec vous! Sad
Revenir en haut Aller en bas
isostar
Qualifié(e)
Qualifié(e)
isostar


Nombre de messages : 219
Société : Agaunia
Date d'inscription : 27/12/2004

le malheur s'abat chez Candy!! :-) Empty
MessageSujet: Re: le malheur s'abat chez Candy!! :-)   le malheur s'abat chez Candy!! :-) EmptyVen 22 Avr - 21:23

affraid
on veut une photo! on veut une photo! Razz
allez, rockette, ce n'est qu'un mauvais moment à passer!
on a pensé à toi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le malheur s'abat chez Candy!! :-) Empty
MessageSujet: Re: le malheur s'abat chez Candy!! :-)   le malheur s'abat chez Candy!! :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le malheur s'abat chez Candy!! :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» weekend piscine chez Iso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaunia :: Agaunia :: La société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser