Agaunia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et oui, bientot la fin!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Et oui, bientot la fin!!! Empty
MessageSujet: Et oui, bientot la fin!!!   Et oui, bientot la fin!!! EmptyLun 6 Juin - 20:48

Effectivement, le semestre touche à sa fin. Il est temps pour la Rhodania de faire sa dernière Kneipe du semestre, sa kneipe de clôture.

J'ai donc le plaisir de vous inviter à venir partager une soirée sympathique à Vétroz, au caveau de L'abbaye (pour ne pas trop changer votre paysage), qui se trouve au milieu du village, non loin des PCs qui vous accueilleront le moment venu...

La soirée promet d'être belle. J'espère donc vous y voir nombreux.


Salutations,


Otis
Revenir en haut Aller en bas
Rockette
Qualifié(e)
Qualifié(e)
Rockette


Nombre de messages : 175
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 28/12/2004

Et oui, bientot la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, bientot la fin!!!   Et oui, bientot la fin!!! EmptyLun 6 Juin - 21:00

Tu n'as pas préciser la date de la soirée, il me semble qu'il s'agit du samedi 18 juin, mais je ne voudrais pas trop m'avancer! enfin je pense surtout à ceux qui ne sont pas au caurant du changement de date!

Pour ma part, je viendrai surement, mais la soirée ne se finira surement pas aux abris PC pour ma part, puisque c'est pile pendant mes oraux! mais c'est pas une matu qui va me faire peur in! donc je serai présente! tu peux me compter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Et oui, bientot la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, bientot la fin!!!   Et oui, bientot la fin!!! EmptyLun 6 Juin - 22:56

Ouf, j'avais meme pas remarqué que j'avais oublié la date... Oui, c'est le 18 juin, à partir de 20h-20h30.

Merci de ton soutien.

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui, bientot la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, bientot la fin!!!   Et oui, bientot la fin!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui, bientot la fin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaunia :: Autres :: Autres sociétés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser