Agaunia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La lémania travaille : le RETOUR

Aller en bas 
+3
Buonpadre
top boy
Haute Wii
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haute Wii
Qualifié(e)
Qualifié(e)
Haute Wii


Nombre de messages : 138
Société : Lémania
Date d'inscription : 18/08/2005

La lémania travaille : le RETOUR Empty
MessageSujet: La lémania travaille : le RETOUR   La lémania travaille : le RETOUR EmptyMar 7 Fév - 1:40

Et oui, une nouvelle session d'examen approche alors on est presque tous en train de bosser... Et dès la semaine prochaine recommencent de nouvelles journée très studieuses à la bibliothèque cheers , en tout cas pour moi, mais j'arriverai bien à motiver quelques un de mes compères à venir avec moi (en tout cas pour faire les pauses Rolling Eyes )!

Là, j'attaque la première nuit blanche de travail de ces quelques semaines à venir. Ben ouais, j'ai 8 pages d'analyse à rendre demain et pour l'instant, j'en ai tapé 0... Mais je suis pleine d'espoir encore... même si le sujet est moins intéressent que le totémisme (pas de remarques TB).

Voilà, j'avais simplement envie de venir écrire un petit truc par ici... Si vous passez par là cette nuit, laissez-moi un peu de lecture pour ma (mes) prochaine(s) pause(s)...

flower
Revenir en haut Aller en bas
top boy
Qualifié(e)
Qualifié(e)
top boy


Nombre de messages : 141
Société : agaunia , sarinia , lémania
Date d'inscription : 06/04/2005

La lémania travaille : le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR   La lémania travaille : le RETOUR EmptyMar 7 Fév - 14:26

Hello grande, tu vas devoir attendre deux semaines avant de m'avoir à tes pauses... tu bosseras toujours ou tu seras déjà pendue dans la douche?

dans tous les cas, bon boulot et à demain

topinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lémania travaille : le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR   La lémania travaille : le RETOUR EmptyMar 7 Fév - 15:14

Tu est plutôt fréquence banane ou ruminante?
Pasque moi je squatte vilain du côté de Dorigny, parce que j'ai encore plein de cours tu vois!
J'ai même vu la roquette ce matin, qui est passé à 1.5m de moi, sans me voir, alors que je faisait plein de gesticulations! 15min. plus tard même mésaventure avec Antoine Schaller! J'en viens parfois à me demander si j'existe vraiment, ou si je ne suis qu'une illusion d'être moi même...

Bon, toujours est-il que peut-être que la semaine prochaine je serai du sôté de la RIponne, mais je sais pas encore, pasque je dois vraiment bosser là...

Allez, bon courage, et bonnes nuits!

Sinon, j'ai trouvé l'adresse d'un camp de vacance qui m'a l'air sympa : Gratuit, au soleil, et ils garantissent que l'on y voit du pays
www.legion-etrengere.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lémania travaille : le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR   La lémania travaille : le RETOUR EmptyMar 7 Fév - 15:15

mmmm,
ce que je suis bête, je me suis trompé d'adresse
il s'agissait bien évidemment de ¨

www.legion-etrangere.com

Bon Papa
Revenir en haut Aller en bas
top boy
Qualifié(e)
Qualifié(e)
top boy


Nombre de messages : 141
Société : agaunia , sarinia , lémania
Date d'inscription : 06/04/2005

La lémania travaille : le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR   La lémania travaille : le RETOUR EmptyMar 7 Fév - 15:42

hello les bosseurs,

j'en ai un peu gros sur la patate là. Un retour un peu trop brusque à la réalité. Je me rends compte que je terminerais bien mon travail , auquel il ne manque plus que 15 petites pages... j'y crois.

enfin, suis impatient de vous voir domani et surtout continuons le recrutement... on y croit

allez tous à vos bouquins et à vos séminaires, un jour peut-être on bossera pour de vrai il faut que nous y croyons.

topinou
Revenir en haut Aller en bas
Haute Wii
Qualifié(e)
Qualifié(e)
Haute Wii


Nombre de messages : 138
Société : Lémania
Date d'inscription : 18/08/2005

La lémania travaille : le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR   La lémania travaille : le RETOUR EmptyMar 7 Fév - 15:47

Je serai à Dorigny plutôt car je devrai faire des petits sauts en salle de médiéval de temps en temps! J'y serai tout le temps jusqu'au 3 mars sauf pendant carnaval...

Normalement, d'ici deux semaines, je ne pense pas me pendre sous la douche...

Allez courage TB. Et bossez bien tout le monde

Vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
Haute Wii
Qualifié(e)
Qualifié(e)
Haute Wii


Nombre de messages : 138
Société : Lémania
Date d'inscription : 18/08/2005

La lémania travaille : le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR   La lémania travaille : le RETOUR EmptyMar 7 Fév - 17:26

les filles peuvent aussi aller à la légion étrangère? parce que c'est marqué 6500 et quelques HOMMES? Non parce qu'on sait jamais, une nouvelle perspective d'avenir après mon année dans un phare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lémania travaille : le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR   La lémania travaille : le RETOUR EmptyMar 7 Fév - 19:41

pas le temps de me loguer...

Alors, oui, il y a eu des femmes (en tout cas dans le site web des anciens de la légion -oui, je sais, j'ai pas que ça a foutre- et ben dans les "légionnaires célèbres, ils parlent de la première femme de la Légion)

Mais a mon avis elle ne sont plus trop légion...dans la Légion...hoho

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Haute Wii
Qualifié(e)
Qualifié(e)
Haute Wii


Nombre de messages : 138
Société : Lémania
Date d'inscription : 18/08/2005

La lémania travaille : le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR   La lémania travaille : le RETOUR EmptyMer 8 Fév - 3:06

allez faire le test à cette page:

http://test.griffor.com/

et surtout n'oubliez pas de me dire votre score.. Moi j'ai fait 203, j'ai un peu honte... Ne trichez pas surtout et ne faites le test qu'une fois...

Vous verrez c'est drôle
Revenir en haut Aller en bas
top boy
Qualifié(e)
Qualifié(e)
top boy


Nombre de messages : 141
Société : agaunia , sarinia , lémania
Date d'inscription : 06/04/2005

La lémania travaille : le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR   La lémania travaille : le RETOUR EmptyMer 8 Fév - 12:14

199!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haute Wii
Qualifié(e)
Qualifié(e)
Haute Wii


Nombre de messages : 138
Société : Lémania
Date d'inscription : 18/08/2005

La lémania travaille : le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR   La lémania travaille : le RETOUR EmptyMer 8 Fév - 13:21

c'est bien! Je me rend compte que j'ai écrit faut, j'ai fait 103 et pas 203...
Revenir en haut Aller en bas
Buonpadre
Expert(e)
Expert(e)
Buonpadre


Nombre de messages : 276
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 29/12/2004

La lémania travaille : le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR   La lémania travaille : le RETOUR EmptyMer 8 Fév - 13:22

170 points
suis-je le plus mauvais, ou l eplus déséquilibrer, ou le moins pire?
Revenir en haut Aller en bas
Rockette
Qualifié(e)
Qualifié(e)
Rockette


Nombre de messages : 175
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 28/12/2004

La lémania travaille : le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR   La lémania travaille : le RETOUR EmptyMer 8 Fév - 17:23

c'était à prévoir... 75 ou qqch comme ça, c'est là qu'on voit mes années de retard!
Revenir en haut Aller en bas
isostar
Qualifié(e)
Qualifié(e)
isostar


Nombre de messages : 219
Société : Agaunia
Date d'inscription : 27/12/2004

La lémania travaille : le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR   La lémania travaille : le RETOUR EmptyMer 8 Fév - 18:56

moi j'ai eu 83. ca me rassure d'avoir eu plus que rima! (désolée rima)
mais quand meme TB, tu m'inquiètes d'avoir eu 199!
Revenir en haut Aller en bas
top boy
Qualifié(e)
Qualifié(e)
top boy


Nombre de messages : 141
Société : agaunia , sarinia , lémania
Date d'inscription : 06/04/2005

La lémania travaille : le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR   La lémania travaille : le RETOUR EmptyMer 8 Fév - 19:14

Je bats beaucoup de record niveau alcool. éh ouais je me suis gerbé dessus et ai roupillé dans des chiotes... comme quoi ai eu mes heures de gloire. Par contre niveau drogue le calme plat. Je peux pas donner partout.

Sexuellement je ne divulguerai rien. Mais tu dois certainement avoir cumulé quelques points dans ce domaine: Il y aura donc de nombreux sujets à aborder ce soir au stamm.

topinou
Revenir en haut Aller en bas
Buonpadre
Expert(e)
Expert(e)
Buonpadre


Nombre de messages : 276
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 29/12/2004

La lémania travaille : le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR   La lémania travaille : le RETOUR EmptyVen 10 Fév - 11:31

Alors les jeunes!
Je risque de sacrifier mon sacro-saint retour vendrediarcal en valais pour des raisons d'étude (mais ça on verra ce soir)
Alors demain je profiterais bien de la bleue et de son chauffeur!Top Boy tiens moi au courant
par tel, ou mail, ou forum

Bonne journée, Fab
Revenir en haut Aller en bas
top boy
Qualifié(e)
Qualifié(e)
top boy


Nombre de messages : 141
Société : agaunia , sarinia , lémania
Date d'inscription : 06/04/2005

La lémania travaille : le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR   La lémania travaille : le RETOUR EmptyVen 10 Fév - 12:39

Pas de sushi, rendez-vous au bureau vers 1145 ensuite on ira chercher le punky à l'uni.
tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Buonpadre
Expert(e)
Expert(e)
Buonpadre


Nombre de messages : 276
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 29/12/2004

La lémania travaille : le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR   La lémania travaille : le RETOUR EmptyVen 10 Fév - 13:04

Bon,
Je serai peut-être à l'uni moi aussi...
Ou alors à Fribourg...
Confirmation par email d'ici demain
Revenir en haut Aller en bas
top boy
Qualifié(e)
Qualifié(e)
top boy


Nombre de messages : 141
Société : agaunia , sarinia , lémania
Date d'inscription : 06/04/2005

La lémania travaille : le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR   La lémania travaille : le RETOUR EmptyVen 10 Fév - 13:06

No sushi,

bon toujours est-il que merci pour mercredi, cette soirée m'a remis sur les rails de la bonne humeur. Du coup le boulot passe mieux. Peut-être que j'ai une ouverture boulot... je croise les doigts et surtout serre les fesses.

allez bonne journée à tous sur la planète travail

topinou
Revenir en haut Aller en bas
Buonpadre
Expert(e)
Expert(e)
Buonpadre


Nombre de messages : 276
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 29/12/2004

La lémania travaille : le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR   La lémania travaille : le RETOUR EmptyVen 10 Fév - 14:12

Ma ça c'est chouette alors,
croisons les doigts aussi!

Euh, quelqu un par là ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Haute Wii
Qualifié(e)
Qualifié(e)
Haute Wii


Nombre de messages : 138
Société : Lémania
Date d'inscription : 18/08/2005

La lémania travaille : le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR   La lémania travaille : le RETOUR EmptyVen 10 Fév - 18:01

moi suis par là ce soir, et je pense même que j'arais le temps de venir boire un verre si je continue à bosser à ce rythme. Mais pas de grosse noce pour moi!
allez bossez bien, moi ça fait 2 jours que j'ai complétement pété les plombs, mon entourage confirmera... mais je vois bientôt la fin de ce pu.... de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Buonpadre
Expert(e)
Expert(e)
Buonpadre


Nombre de messages : 276
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 29/12/2004

La lémania travaille : le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR   La lémania travaille : le RETOUR EmptyVen 10 Fév - 19:22

allez,
moi je t'ai vue ajd, ça avait l'air d'aller...à l'extérieur en tout cas...
Pour ce soir, je reste segement à Lausanne, j'irai boire une ou deux avec des copins de l'uni, au great escape (avis aux amateurs, soyez les bienvenus)
Je bâche la Sarinia, désolé la Sarinia
Revenir en haut Aller en bas
isostar
Qualifié(e)
Qualifié(e)
isostar


Nombre de messages : 219
Société : Agaunia
Date d'inscription : 27/12/2004

La lémania travaille : le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR   La lémania travaille : le RETOUR EmptyVen 10 Fév - 21:23

top boy a écrit:


Sexuellement je ne divulguerai rien. Mais tu dois certainement avoir cumulé quelques points dans ce domaine: Il y aura donc de nombreux sujets à aborder ce soir au stamm.

topinou

mais pourquoi tout le monde me prend-il pour une obsédée? ou alors est-ce une nymphomane???
j'comprends vraiment pas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Moyen(ne)
Moyen(ne)
Thor


Nombre de messages : 50
Société : Agaunia
Date d'inscription : 31/12/2004

La lémania travaille : le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR   La lémania travaille : le RETOUR EmptySam 11 Fév - 3:28

401, mais j' ai triché... en fait j' ai eu 77 dont une bonne partie doivent être dus a l' alcool, (j' ai aussi dormi sur mes chiottes)
Revenir en haut Aller en bas
http://isilnor.forumactif.com
Rockette
Qualifié(e)
Qualifié(e)
Rockette


Nombre de messages : 175
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 28/12/2004

La lémania travaille : le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR   La lémania travaille : le RETOUR EmptySam 11 Fév - 12:55

moi Iso je ne te prends pas pour une obsédée, t'inquiète pas, juste pour qqun qui a une vision.... te laisse deviner la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lémania travaille : le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR   La lémania travaille : le RETOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lémania travaille : le RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEMANIA : LE FILM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaunia :: Autres :: Coin discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser