Agaunia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Concert du Fuchsmajor lémanien... Vendredi 03 mars !

Aller en bas 
AuteurMessage
Circé
Buveur(euse) d'eau
Buveur(euse) d'eau
Circé


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2005

Concert du Fuchsmajor lémanien... Vendredi 03 mars ! Empty
MessageSujet: Concert du Fuchsmajor lémanien... Vendredi 03 mars !   Concert du Fuchsmajor lémanien... Vendredi 03 mars ! EmptyJeu 2 Mar - 11:17

Bijour,

un peu de pub pour O.d'Yss' qui est en représentation demain soir à la Trappe à Bex... Ouverture des portes à 21h, et ce serait sympa que l'on débarque à plusieurs (pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir son groupe -Sannyasin- aux Marécottes il y a un mois...) histoire de passer un bon moment, et de manifester notre enthousiasme à grands coups de chopes et de gesticulations !

Voilà, ceux qui sont motivés me suivent Very Happy comme dirait l'autre (ou quelque chose dans ce style...) !

Surtout que La Trappe de Bex, c'est sympa, j'en garde des bons souvenirs (spécial merci à Bon Papa...) .

Pour info, il y aura 3 groupes, un Folk, un de reprises, et ...Sannyasin ( bon rock qui bouge) à la fin, c'est un concours en fait.

Pis j'espère revoir vos bouilles, ça fait un bout (les vacances, c'est nul, je l'savais...), sauf si on excepte vendredi passé, où ma foi... j'étais pas au mieux de ma forme Rolling Eyes ... (d'ailleurs merci Iso)

Voili voilou, à demain !


P.S- Vu sur le site trappe.ch :
Citation :
C’est le Vendredi 3 mars que les Rectangle ouvriront les festivités avec leur rock largement inspiré par les 60’s. Pour la suite des festivités, nous retrouverons Kenny Eustache, formations distillant un rock français efficace, et pour finir cette soirée en beauté, Sannyasin viendra faire résonner son rock musclé au multiples influences soutenu par des textes dans la langue de Molière.
Entrée : 7.- // 5.- (Etudiants, Apprentis, AVS, AI) par soir
Ouverture des portes : 21h
Fermeture : 3h
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du Fuchsmajor lémanien... Vendredi 03 mars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stamm lémanien
» un Forum lémanien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaunia :: Autres :: Coin discussion-
Sauter vers: