Agaunia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bal des étudiants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fanfaron
Administrateur
Administrateur
Fanfaron


Nombre de messages : 380
Age : 36
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/12/2004

Bal des étudiants Empty
MessageSujet: Bal des étudiants   Bal des étudiants EmptySam 31 Mar - 6:34

5h29, et c'est l'heure de faire un bilan.

Non je plaisante. J'ai beau avoir gardé toute ma lucidité au moyen de l'unique décilitre de bière consommé durant la soirée, j'avoue que la tentation de me rendre dans mon bon lit douillet tout proche ne m'est pas moins importante

Mais il fallait tout de même que j'exprime tous mes meilleurs sentiments à tous les agauniens tentant de s'endormir au même instant (sauf si after) dans ce bon vieux Centre Sportif, certains emballés dans du bidim ou enfoncés dans un tapis de gymnastique.

Et surtout féliciter tout le monde pour la merveilleuse soirée que l'on a fait, qui comme d'habitude en Agaunia, fut parsemée de sessions freestyle.

Une fois de plus, nous avons sans nul doute battu les reccords antécédents, alors merci à vous et merci aux étudiants présents, en espérant que la soirée fut pour eux tout autant sympathique.

5h34, je vais dormir.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulp.fr.st
hélico
Moyen(ne)
Moyen(ne)
hélico


Nombre de messages : 57
Société : Agaunia
Date d'inscription : 11/01/2005

Bal des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bal des étudiants   Bal des étudiants EmptySam 31 Mar - 14:55

coucou tt le monde, alors franchement cette édition était vrm cheers cheers cheers y a pas à dire ! bravo à pression ki à maitrisé l'organisation !!! en plus l'idée du photographe ct cool. bref bravo à tt les agauniens et ca ma fait plaisir de voir la relève. bisou à tout bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Comité
Comité
Ninja


Nombre de messages : 41
Age : 35
Société : Agaunia
Date d'inscription : 10/04/2005

Bal des étudiants Empty
MessageSujet: BAL   Bal des étudiants EmptyMar 3 Avr - 21:43

Félicitations à tout le monde!!
A part quelques petits problèmes, notemment de vestiaire, ce bal fut bien beau!
Je remercie les bénévols, le comité de bal et bien sur l'Agaunia pour le travail fourni!
et merci Ad de nous avoir filer un coup de main^^

Sinon, je sens que l'on va vraiment profiter de ce bal dans quelques jours... à Amsterdam!!
Préparez- vous!!
cheers


rambo
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Buveur(euse) d'eau
Buveur(euse) d'eau
Lion


Nombre de messages : 8
Age : 35
Société : Agaunia
Date d'inscription : 18/12/2006

Bal des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bal des étudiants   Bal des étudiants EmptyMar 3 Avr - 22:10

Bon pour pas redire la même chose que tout le monde, ben je remercirai personne pour cette belle soirée, va falloir que je cause au dj de mes horaires pour l'an prochain, marre d'avoir que de la bonne musique qd je bosse, et plus rien après !!!

Mais sinon c'était bien cool (que c'putain d'slogan fou... bon j'arrête Boulet) et puis vivement le stam bier duel, le stam poker, et le bal de l'an prochain, et puis jeudi soir ou j'vais pouvoir faire la bombe sur du David Guetta bom bom !!! Bon c'est promi, la prochaine fois, j'essaye de moins raconter de connerie, mais comme on dit, certains c'est pas comme le bon vin, sa s'améliore pas avec l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://djjdjj.skyblog.com
Alkaline
Amateur(trice)
Amateur(trice)
Alkaline


Nombre de messages : 10
Age : 36
Société : Nuithonia
Date d'inscription : 19/03/2007

Bal des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bal des étudiants   Bal des étudiants EmptyDim 22 Avr - 22:58

Bonjour à tous, voici mon 1er message sur votre bô faux-rhum

c'est chouette que le bal se soit bien passé!
Désolé du fait que les nuithoniens étaient absents, mais nous avions la Kneipe de Printemps, où je suis passée bursch (dsl Pression)

à tout bientot
Alkaline
Revenir en haut Aller en bas
http://saladefruits7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bal des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bal des étudiants   Bal des étudiants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal des étudiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaunia :: Autres :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser