Agaunia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 22 Avril, kneipe Rhodanienne

Aller en bas 
+5
Ninja
Fanfaron
Rockette
hélico
Otis
9 participants
AuteurMessage
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

22 Avril, kneipe Rhodanienne Empty
MessageSujet: 22 Avril, kneipe Rhodanienne   22 Avril, kneipe Rhodanienne EmptySam 9 Avr - 18:53

Et oui, le vendredi 22 avril à Sion aura lieu une kneipe de la Rhodania. La possibilité de dormir sur place vous sera (normalement) proposée...

Au programme, Fuchsifs etc... La Rhodania compte sur vous. Venez nombreux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hélico
Moyen(ne)
Moyen(ne)
hélico


Nombre de messages : 57
Société : Agaunia
Date d'inscription : 11/01/2005

22 Avril, kneipe Rhodanienne Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, kneipe Rhodanienne   22 Avril, kneipe Rhodanienne EmptyDim 10 Avr - 15:47

fuchsif.... ouahhhhh la rhodania s'agrandit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

22 Avril, kneipe Rhodanienne Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, kneipe Rhodanienne   22 Avril, kneipe Rhodanienne EmptyDim 10 Avr - 16:34

Et oui... On est à deux membre au comité, vu que notre vice-pré nous a laché, et on a 2 spés, donc peut-être 2 fuchsifs le 22...
Revenir en haut Aller en bas
Rockette
Qualifié(e)
Qualifié(e)
Rockette


Nombre de messages : 175
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 28/12/2004

22 Avril, kneipe Rhodanienne Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, kneipe Rhodanienne   22 Avril, kneipe Rhodanienne EmptyMer 13 Avr - 15:46

Otis a écrit:
Amis,

La Rhodania voyait aujourd'hui se dérouler son premier stamm. Le succès ne fût pas grand mais l'espoir est bel et bien rené dans la société. Une FM un X et un spé étaient présents, 2 spé se sont excusés...

Otis a écrit:
Otis dans la faille!!! Je serais présent... avec un ou deux spés qui sait... Au fait, il faut charger à la messe?!?! Neutral

Otis a écrit:


Au programme, Fuchsifs etc... La Rhodania compte sur vous. Venez nombreux... Very Happy

On t'entend beaucoup parler de spé... mais on les a encore jamais vu! existent-ils vraiment???
Revenir en haut Aller en bas
Fanfaron
Administrateur
Administrateur
Fanfaron


Nombre de messages : 380
Age : 36
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/12/2004

22 Avril, kneipe Rhodanienne Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, kneipe Rhodanienne   22 Avril, kneipe Rhodanienne EmptyMer 13 Avr - 15:48

mythe ou réalité ? scratch

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulp.fr.st
Ninja
Comité
Comité
Ninja


Nombre de messages : 41
Age : 35
Société : Agaunia
Date d'inscription : 10/04/2005

22 Avril, kneipe Rhodanienne Empty
MessageSujet: kneipe rhodanienne   22 Avril, kneipe Rhodanienne EmptyMer 13 Avr - 18:08

hum...otis: tes futur fuchs compte rester ds l rhodania ou se tailler comme ton ex vice president??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

22 Avril, kneipe Rhodanienne Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, kneipe Rhodanienne   22 Avril, kneipe Rhodanienne EmptyMer 13 Avr - 19:27

Otis a écrit:
Amis,

La Rhodania voyait aujourd'hui se dérouler son premier stamm. Le succès ne fût pas grand mais l'espoir est bel et bien rené dans la société. Une FM un X et un spé étaient présents, 2 spé se sont excusés...


Ca c'etait vrai...

Otis a écrit:
Otis dans la faille!!! Je serais présent... avec un ou deux spés qui sait... Au fait, il faut charger à la messe?!?! Neutral

Un spé devait venir, mais il avait un cour de basse, qui l'en a empéché. Il sera d'ailleur fuchsifié le 22...
Otis a écrit:


Au programme, Fuchsifs etc... La Rhodania compte sur vous. Venez nombreux... Very Happy

Et là un c'est sur, deux on verra... Mais qui sait...
Et oui ils existent... (ou il existe suivant comment...)


Au fait tortue: m****... Je ne retient pas les gens contre leur volonté... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
isostar
Qualifié(e)
Qualifié(e)
isostar


Nombre de messages : 219
Société : Agaunia
Date d'inscription : 27/12/2004

22 Avril, kneipe Rhodanienne Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, kneipe Rhodanienne   22 Avril, kneipe Rhodanienne EmptyMer 13 Avr - 20:34

hé! affraid tu ne parles pas comme ça à la vice-présidente Mad et qui plus est à ma petite soeur! Mad Mad
tu admettras qu'on a quand même le droit de te chambrer un peu... (c'est la scéance "on casse Otis", trop drole Rockette! Laughing ) ... avec toi il faut le voir pour le croire! mais on sera là le 22 pour voir ça! Ou...ne rien voir! Razz
un conseil tout de même, si je peux me permettre: la prochaine fois, n'annonce rien, fais nous la surprise! ça vaut mieux je crois! Confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Comité
Comité
Ninja


Nombre de messages : 41
Age : 35
Société : Agaunia
Date d'inscription : 10/04/2005

22 Avril, kneipe Rhodanienne Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, kneipe Rhodanienne   22 Avril, kneipe Rhodanienne EmptyMer 13 Avr - 20:59

faut pas te vexer otis..pour une fois k c moi qui peut casser..tu m a bien souvent fait chier....
mais faudra pas leur faire peur a tes spé fuchs...faut les faire venir en agaunia une fois psk c l base cheers

P.S. pour isostar: ca c est de la grande soeur king

vive l agaunia thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Amateur(trice)
Amateur(trice)
Candy


Nombre de messages : 11
Société : agaunia
Date d'inscription : 08/04/2005

22 Avril, kneipe Rhodanienne Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, kneipe Rhodanienne   22 Avril, kneipe Rhodanienne EmptyMer 13 Avr - 21:22

je n ai qu 3 mots a dire....: ET CA CASSE!!!
cheers et ca casse en double.... de haut en bas.. S IL VOUS PLAIT!!
mais voyons OTIS... c cki fai ton charme....
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

22 Avril, kneipe Rhodanienne Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, kneipe Rhodanienne   22 Avril, kneipe Rhodanienne EmptyJeu 14 Avr - 13:34

Je n'aurais qu'un mot à dire...


Merci...


c'est moi qui vous ai cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Rockette
Qualifié(e)
Qualifié(e)
Rockette


Nombre de messages : 175
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 28/12/2004

22 Avril, kneipe Rhodanienne Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, kneipe Rhodanienne   22 Avril, kneipe Rhodanienne EmptyJeu 14 Avr - 21:22

bon, trève de plaisanterie, parlons un peu plus sérieusement, Otis j'aurais un conseil à te donner.

Il me semble que l'important n'est pas que tu puisses dire que tu as mt tant de fuchs, mais plutot que tu ait le maximum de personnes qui s'intéressent à la Rhodania, qu'ils soient fuchs ou spefuchs!!! Et es-tu sûr que fuchsifier aussitôt des personnes qui n'ont connu qu'un ou deux stamm en compagnie de toi et Tradition et qui n'ont pas encore vu une kneipe soit vraiment la solution idéale?! rien ne presse de les fuchsifier me semble-t-il et ca risque même de faire l'effet contraire souhaiter et d'effrayer tes pauvres spe-fuchs si dès leur 1e apparition en public, ils doivent déjà se produire devant des inconnus et un monde qu'ils ne connaissent pas du tout!
A mon avis, cela ne sert à rien de vouloir trop se presser, mieux vaut attendre qu'ils se rendent bien compte de ce que signifie être membre d'une sté d'étudiant et qu'ils restent quelques temps de vrais spefuchs!

après...

voilà, conseil d'une StVerinn qui à quelques années derrière elle (yeah! la frime Cool
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

22 Avril, kneipe Rhodanienne Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, kneipe Rhodanienne   22 Avril, kneipe Rhodanienne EmptyVen 15 Avr - 19:45

Merci pour ces quelques conseils Rockette, mais plusieurs raisons forcent cette décision.

Dans une société comme la Rhodania, tu n'auras jamais de Stamm à 10-15 personnes. C'est pour ça que si on fuchsifie on les pousse un peu à aller dans d'autres sections... Si un fuchs peut dire: Ah ouai, je me souviens, t'étais là à ma fuchsif.... ca établis bien le contact...

De plus prend exemple sur Cartouche: le fiasco dans cet "mission", c'était le personnage. De un. De deux, c'était son entrée: il a pas eu de fuchsification, ça aide pas... Il prenait les autres Fuchs de haut. Quand t'es Fuchs, tu t'incruste plus facilement dans un groupe de fuchs lors d'une kneipe par Exemple.


Ensuite ça leurs donne aussi un sentiment de faire partie de la société: ils portent couleurs et sentent qu'ils ont certaines obligations... Ils ne veulent pas avoir fait ça pour rien...


Dernier point: j'en ai discuté avec des anciens qui m'ont tous conseillé de fuchsifier au plus vite...

Donc voilà. Merci quand même de porter de l'interêt, et de me conseiller. Même si t'as pas l'impression, tes conseils me sont très précieux...


Encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
Rockette
Qualifié(e)
Qualifié(e)
Rockette


Nombre de messages : 175
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 28/12/2004

22 Avril, kneipe Rhodanienne Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, kneipe Rhodanienne   22 Avril, kneipe Rhodanienne EmptyVen 15 Avr - 20:27

pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
ad internam
Moyen(ne)
Moyen(ne)
ad internam


Nombre de messages : 75
Société : Agaunia
Date d'inscription : 25/12/2004

22 Avril, kneipe Rhodanienne Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, kneipe Rhodanienne   22 Avril, kneipe Rhodanienne EmptyVen 15 Avr - 21:23

Cher otis,

je me permets d'intervenir dans cette echange de point de vue entre rockette et toi afin de te donner le mien.

Si tu veux fuchsifier ces nouvelles personnes rapidement fais le.
Mais sache que l'argumentation que tu donnes est loin d'etre vrai.
Ce n'est pas parce que tu es fuchs que tu vas te deplacer, c'est clair que ca peut aider mais ce n'est pas une condition indispensable. Je connais qq personne qui ont meme atteints le statut de burchs et qui ne sont jamais allé dans une autre sté.

deuxiemement, ce n'est pas par tes couleurs que tu sens ton sentiment d'obligation. Souviens toi de l'AG de juin 2004 à laquelle tu as participé. Tu n'etais pas encore membre de l'Agaunia et pourtant tu es intervenu comme si tu en faisait partie. De plus, tes couleurs ne te rendent pas forcement conciant de tes obligations, c'est plutot la facon de concvoir les choses de la personne qui vont déclarer ce sentiment, et non le port des couleurs. Les exemples sont plus que fréquents.

troisiemement, sache que les anciens sont loin de toujours avoir raison. Dans le cas de la rhodania, il semble qu'ils pensent plus à avoir des membres, que leur post introduction compte peu. Vite des gens pour montrer que la sté est active et tant pis s'ils ne connaissent rien en entrant dans la sté.

Otis a écrit:

C'est pour ça que si on fuchsifie on les pousse un peu à aller dans d'autres sections...

Ensuite ça leurs donne aussi un sentiment de faire partie de la société: ils portent couleurs et sentent qu'ils ont certaines obligations... Ils ne veulent pas avoir fait ça pour rien...


Dernier point: j'en ai discuté avec des anciens qui m'ont tous conseillé de fuchsifier au plus vite...


Ceci ne sont que des remarques de ton père qui est légèrement plus expérimenté que toi, fais-en ce que tu veux.
Je te les donne pour que tu évites des erreurs que nous avons commises dans le passé.
Agis comme tu la sens, il faut que tu fasses tes propres expériences en tant que societaire,

bonne soirée

prout prout prout
Revenir en haut Aller en bas
ad internam
Moyen(ne)
Moyen(ne)
ad internam


Nombre de messages : 75
Société : Agaunia
Date d'inscription : 25/12/2004

22 Avril, kneipe Rhodanienne Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, kneipe Rhodanienne   22 Avril, kneipe Rhodanienne EmptyVen 15 Avr - 21:26

dernier petite remarque,
je ne trouve pas super fin de ta part de repeter a tout va ce qu'il va se passe. laisse un peu de surprise au gens. tout le monde connait deja le programme. c 'est moins motivant pour les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

22 Avril, kneipe Rhodanienne Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, kneipe Rhodanienne   22 Avril, kneipe Rhodanienne EmptySam 16 Avr - 14:22

Vous connaissez le Programme, mais pas le puit d'immagination Rhodanienne pour vous distraire...

Mais j'en prends note, et tacherai de ne pas répeter mes erreurs la prochaine fois...


Sur ce merci et bon W-E...
Revenir en haut Aller en bas
Biznogood
Qualifié(e)
Qualifié(e)
Biznogood


Nombre de messages : 130
Société : Arvésia, Agaunia
Date d'inscription : 01/01/2005

22 Avril, kneipe Rhodanienne Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, kneipe Rhodanienne   22 Avril, kneipe Rhodanienne EmptyDim 17 Avr - 17:54

Les arvésiens ne seront pas présent parce qu'ils ont les trimestriels (les inters en valais) bref... des exas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arvesia.ch
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

22 Avril, kneipe Rhodanienne Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, kneipe Rhodanienne   22 Avril, kneipe Rhodanienne EmptyDim 17 Avr - 21:50

Dommage, mais j'espère que les queurelles séduno-servettiennes ne sont pas à l'origine de cela...

Merci tout de même de s'excuser. Et à bientôt en Arvésia qui sait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

22 Avril, kneipe Rhodanienne Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, kneipe Rhodanienne   22 Avril, kneipe Rhodanienne EmptyLun 18 Avr - 23:47

Changement de Programme: La Kneipe du 22 Avril aura lieu le 23...
Trop peu de StVer étaient présent le 22, et une kneipe à 6 n'est pas forcement une réussite. C'est pourquoi nous l'avons déplacé au samedi 23, dans l'espérance de vous voir plus nombreux. Rendez-vous à tous les motivés à 20h à la Croix Fédéral.

5 Agauniens serait un nombre parfait... Merci à Vous.

P.S.: possibilité de dormir (presque) sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

22 Avril, kneipe Rhodanienne Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, kneipe Rhodanienne   22 Avril, kneipe Rhodanienne EmptyMar 19 Avr - 21:08

Changement de programme... Re...


Pas de Kneipe ce week-end. Mais réservez déjà le 17 juin pour notre Kneipe de Clôture. Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
Carno
Invité




22 Avril, kneipe Rhodanienne Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, kneipe Rhodanienne   22 Avril, kneipe Rhodanienne EmptyVen 20 Mai - 12:25

Otis a écrit:
Dommage, mais j'espère que les queurelles séduno-servettiennes ne sont pas à l'origine de cela...

Merci tout de même de s'excuser. Et à bientôt en Arvésia qui sait... Wink

De toute façon, Servette, pour ce qu'il en reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 Avril, kneipe Rhodanienne Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, kneipe Rhodanienne   22 Avril, kneipe Rhodanienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 Avril, kneipe Rhodanienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05.11 Kneipe des SG de la FR
» kneipe 9 juin
» KNEIPE DE CLOTURE
» Kneipe d'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaunia :: Autres :: Autres sociétés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser