Agaunia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kneipe entre SG de la FR ?

Aller en bas 
+4
isostar
Otis
Biznogood
Fanfaron
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanfaron
Administrateur
Administrateur
Fanfaron


Nombre de messages : 380
Age : 36
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/12/2004

Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kneipe entre SG de la FR ?   Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:23

perso je serais plus Fribourg, bien que c'est pas le point central des 4 sociétés, je pense que les Genevois se déplaceront plus volontier qu'ils le font en Valais (remarque: c'est pas dur),

par contre je ne sais pas comment est le local de la nuithonia, mais la salle où il y avait eu le Farbenkommers le semestre passé était sympathique.

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulp.fr.st
Carno
Invité




Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kneipe entre SG de la FR ?   Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:36

C'est vrai que Fribourg, c'est bien question salle, mais pour dormir c'est un peu plus compliqué. S'il y a tous les gymnasiens romands, le local de la Nuitho rique d'être un peu petit. Et les PCs de Fribourg sont trop loin.

Il faudrait peut être demander à l'Activitas de nous prêter son local (c'est monstrueusement grand...)

Pour la date: pouquoi pas un samedi? Ca laisserait plus de temps au gens pour arriver que s'il faut se stresser de partir après les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfaron
Administrateur
Administrateur
Fanfaron


Nombre de messages : 380
Age : 36
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/12/2004

Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kneipe entre SG de la FR ?   Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:55

ouais c'est vrai que l'idée du samedi pourrait être bonne,
le 5 novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulp.fr.st
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kneipe entre SG de la FR ?   Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 23:07

Très juste. Le samedi est une excellente option, et si le local de l'activitas est assez grand, c'est une bonne idée...

Reste le problème du logement...
Une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfaron
Administrateur
Administrateur
Fanfaron


Nombre de messages : 380
Age : 36
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/12/2004

Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kneipe entre SG de la FR ?   Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 17:51

Où en est-on dans cette organisation ?
fribourg le samedi 5 novembre ?
quelqu'un a déjà contact avec Mystère ?

j'aimerais juste un peu savoir les dernières informations du côté de Sion, Fribourg et Genève, par les personnes représentant ces sections sur le forum confused merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulp.fr.st
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kneipe entre SG de la FR ?   Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 19:43

Tu veux qu'on te dise quoi?
Fribourg 5 novembre 05, messe à 18h30 puis kneipe à 20h30 c.t. c.p.s.!!!
Enfin si ca va pour tout le monde ça me parait être pas mal. Mais après faut en discuter!!! Mais je pense que le mieux c'est qu'on se voient tous en face, devant une petite mousse...

Mais faut se trouver un R.D.V. potable à Lausanne par exemple (le bon mi-chemin) de manière à ce que tout le monde puisse être présent, Mystère y-compris...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfaron
Administrateur
Administrateur
Fanfaron


Nombre de messages : 380
Age : 36
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/12/2004

Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kneipe entre SG de la FR ?   Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 20:22

voilà t'as dit tout ce que j'espérais entendre, maintenant faut voir avec les autres parce qu'on est en train de faire une kreuzkneipe si ca continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulp.fr.st
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kneipe entre SG de la FR ?   Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 21:23

Agaunia et Rhodania sur la place de Fribourg pour une Kreuzkneipe... TTTTTEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kneipe entre SG de la FR ?   Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 EmptySam 9 Juil - 14:01

Fanfaron a écrit:
mais la salle où il y avait eu le Farbenkommers le semestre passé était sympathique.

Le problème, c'est que pour l'avoir c'est gratuit, mais on doit organiser trois demi-journées du "passeport vacances" (animation pour les gosses de la région pendant l'été). Pour le Farben, ça joue, on fait trois après-midi où on leur apprend à jouer aux cartes, mais si on doit faire six demi-journées au lieu de trois, ça risque d'être diffiicile de trouver des motivés...

On pourrait toujours essayer de négocier avec Hubert Audriaz (le responsable des lieux et du "passeport vacances"), par exemple: la Vannerie deux soirées, et on organise 4 activités, mais je doute qu'il soit d'accord.

Mais je pense toujours que, si c'est Fribourg, le mieux serait le local de l'Activitas.

Et encore un conseil: pour la date, ragardez aussi avec les Sociétés Académiques (ce serait con si la Sarinia ou la Lémania avaient une Kneipe le même soir...). Les Unis (en tout cas FR et Lausanne) recommencent le 24 octobre, et si la Sarinia fait sa Kneipe deux semaines après la reprise des cours (ce qui se fait en général), ça tombe le 4...

Salutations colorées

Carnotzet
Revenir en haut Aller en bas
Rockette
Qualifié(e)
Qualifié(e)
Rockette


Nombre de messages : 175
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 28/12/2004

Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kneipe entre SG de la FR ?   Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:55

hum...

non c'est tout en fait je dirai rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Fanfaron
Administrateur
Administrateur
Fanfaron


Nombre de messages : 380
Age : 36
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/12/2004

Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kneipe entre SG de la FR ?   Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:25

c'est peut-être con comme question, mais on appelle comment une kneipe entre quatre sociétés ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulp.fr.st
Rockette
Qualifié(e)
Qualifié(e)
Rockette


Nombre de messages : 175
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 28/12/2004

Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kneipe entre SG de la FR ?   Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 22:05

une viereckkneipe?
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kneipe entre SG de la FR ?   Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 23:20

Si c'est pour ton programme, moi je vais le noter comme kneipe des SG romande... Parce que viereckkneipe je trouve que ça sonne pas super...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfaron
Administrateur
Administrateur
Fanfaron


Nombre de messages : 380
Age : 36
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/12/2004

Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kneipe entre SG de la FR ?   Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 0:06

effectivement, je joins ton idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulp.fr.st
Express
Buveur(euse) d'eau
Buveur(euse) d'eau



Nombre de messages : 4
Age : 42
Société : Sarinia
Date d'inscription : 12/07/2005

Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kneipe entre SG de la FR ?   Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:48

.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanfaron
Administrateur
Administrateur
Fanfaron


Nombre de messages : 380
Age : 36
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/12/2004

Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kneipe entre SG de la FR ?   Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 0:34

ben ma foi ca sera le 5 ou... rien Rolling Eyes du moins pour ce semestre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulp.fr.st
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kneipe entre SG de la FR ?   Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 19:38

Ben voilà. Faut choisir. Si on le fait le 5, est-ce que ce serait vraiment impossible d'affiler 2 kneipe? Faut faire un choix. Mais moi j'arrète de discuter de ça sur ce aforum. CA VAUT PAS LA PEINE!!! Faut qu'on se voie et qu'on en discute... Alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Carnotze
Invité




Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kneipe entre SG de la FR ?   Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 20:59

Fanfaron a écrit:
c'est peut-être con comme question, mais on appelle comment une kneipe entre quatre sociétés ? Rolling Eyes

Pour les Kneipe à plusieurs Sociétés, les Suisse-Allemands parlent de "Zweifärber" "Dreifärber" etc.

Mais bon, ce sont les Suisse-Allemands (et chantons en coeur etc)! Et personellement, je trouve que "Vierfärber des sociétés gymnasiales romandes", ça sonne bizzarement.

Donc "Kneipe des SG romandes" ou "Kneipe gymnasiale" ça sonne mieux, en tout cas, plus romand (ce qui revient au même, les Romands, on est les meilleurs, l'élite intellectuelle de ce pays et... d'accord, j'arrête de faire le Boulet Very Happy )


A bientôt à la "fünfundsechzigfärber" (la fête centrale, quoi!)


Le miserable Fuchs Carnotzet
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kneipe entre SG de la FR ?   Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 21:33

Misérable oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kneipe entre SG de la FR ?   Kneipe entre SG de la FR ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kneipe entre SG de la FR ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 05.11 Kneipe des SG de la FR
» StV Kneipe
» KNEIPE DE CLOTURE
» Kneipe d'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaunia :: Autres :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser