Agaunia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 KNEIPE DE CLOTURE

Aller en bas 
+7
hélico
top boy
Rockette
Buonpadre
Plu-thô
ad internam
Fanfaron
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buonpadre
Expert(e)
Expert(e)
Buonpadre


Nombre de messages : 276
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 29/12/2004

KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNEIPE DE CLOTURE   KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 12:30

allez, une touche d'humour n'a jamais fait de mal!
moi ça fait 2ans que je galère avec la lémania...
et avant ça, 3 ans de recrutement continu en Agaunia...

La sortie du tunnel existe
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNEIPE DE CLOTURE   KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:50

J'ai désidé de reprendre en main la Rhodania à la rentrée... Je fais exploser le collège... Et Benji avec...
Revenir en haut Aller en bas
Buonpadre
Expert(e)
Expert(e)
Buonpadre


Nombre de messages : 276
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 29/12/2004

KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNEIPE DE CLOTURE   KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:55

j'ai reçu de la marchandise récemment
fumigène et pétard hurlant...

niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Biznogood
Qualifié(e)
Qualifié(e)
Biznogood


Nombre de messages : 130
Société : Arvésia, Agaunia
Date d'inscription : 01/01/2005

KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNEIPE DE CLOTURE   KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 21:16

NEWS:

L'Arvésia vend du fuchs:

haute qualité -> 50 bieres.-
moyenne qualité -> 100 bieres.-
basse qualité -> 200 bieres.-

frais de port: 10 bieres.-

Ps: ne parle que le genevois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arvesia.ch
Invité
Invité




KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNEIPE DE CLOTURE   KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 21:23

quel boulet! on a déja assez avec quelques vaudois alors imagine des genevois!
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Moyen(ne)
Moyen(ne)
Thor


Nombre de messages : 50
Société : Agaunia
Date d'inscription : 31/12/2004

KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNEIPE DE CLOTURE   KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 EmptySam 10 Déc - 17:52

je pense que invité est en danger de mort s' il révèle son nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://isilnor.forumactif.com
Thor
Moyen(ne)
Moyen(ne)
Thor


Nombre de messages : 50
Société : Agaunia
Date d'inscription : 31/12/2004

KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNEIPE DE CLOTURE   KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 EmptySam 10 Déc - 17:59

ceci vous faites super chier avec votre changement de date pourri, donc tant pis pour vous, je ne pourrai pas vous honorer de mon inestimable présence:) déjà que j' avais eu un sacré mal à m' organiser pour pouvoir être la le 16... boulets
Revenir en haut Aller en bas
http://isilnor.forumactif.com
Haute Wii
Qualifié(e)
Qualifié(e)
Haute Wii


Nombre de messages : 138
Société : Lémania
Date d'inscription : 18/08/2005

KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNEIPE DE CLOTURE   KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 15:04

Il y aura les pc? Tu me compte une place pour moi fanfi... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanfaron
Administrateur
Administrateur
Fanfaron


Nombre de messages : 380
Age : 36
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/12/2004

KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNEIPE DE CLOTURE   KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:36

je t'ai déjà dit mercredi passé au stamm qu'il y avait les pc, ne t'inquiète pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulp.fr.st
Fanfaron
Administrateur
Administrateur
Fanfaron


Nombre de messages : 380
Age : 36
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/12/2004

KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNEIPE DE CLOTURE   KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:38

Je confirme la messe à 18 heures à St-Sigismond !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulp.fr.st
Plu-thô
Administrateur
Administrateur
Plu-thô


Nombre de messages : 85
Age : 37
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/03/2005

KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNEIPE DE CLOTURE   KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:15

ca saoule mais on y sera... au fait in rentre par ou la? vers l entree du collège l allee qui monte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agaunia.ch
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNEIPE DE CLOTURE   KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 EmptySam 17 Déc - 4:33

Je confirme... Mais la messe ca ne saoule pas... C'est l'alcool qui saoule (facile celle-là)! Mais sache que ce n'est pas obligatoire. Si tu ne veux pas y participer, si ce ne sont pas tes convictions (vertu et foi chrétienne), retiens-toi, ferme ta bouche et viens seulement à la kneipe (amitié), ce sera déjà ca de pris...


Bizou, mes petits poulets, à tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNEIPE DE CLOTURE   KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:54

Biznogood a écrit:
NEWS:

L'Arvésia vend du fuchs:

haute qualité -> 50 bieres.-
moyenne qualité -> 100 bieres.-
basse qualité -> 200 bieres.-

frais de port: 10 bieres.-

Ps: ne parle que le genevois

Vous vendez tous les membres qui étaient là à la Viereckkneipe des SG?
Revenir en haut Aller en bas
Biznogood
Qualifié(e)
Qualifié(e)
Biznogood


Nombre de messages : 130
Société : Arvésia, Agaunia
Date d'inscription : 01/01/2005

KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNEIPE DE CLOTURE   KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:13

Remord du frustré (anonyme en plus Basketball )?

Que l'on s'explique: nous partons de la base que si l'on ne peut pas dormir, nous ne nous déplaçons pas. Si notre présence est aussi indispensable, pensez aussi à nous héberger car c'est ça que j'appelle avoir un esprit StVer (celui que la FR a mentionné dans sa charmante lettre).
Continuez ainsi, et je crois que vous ne verrez plus du tout l'Arvésia. MA SOCIETE NE COMPTE PLUS LES COUPS BAS. (je parle de l'attitude de la Nuithonia, mais aussi de l'Agaunia). Et je commence à être de son avis.

sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arvesia.ch
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNEIPE DE CLOTURE   KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:00

Biznogood a écrit:
Si notre présence est aussi indispensable, pensez aussi à nous héberger car c'est ça que j'appelle avoir un esprit StVer.

Sans vouloir être méchant: aucun rapport... L'esprit StV c'est pas prévoir un pieu pour ce qui vienne. Mais c'es plutot, offrir un lit à celui qui en veut un... L'effort à faire n'est pas à sens unique!!!

Biznogood a écrit:
Continuez ainsi, et je crois que vous ne verrez plus du tout l'Arvésia.
Et tu parles 3 lignes plus haut d'esprit StV... C'est la contradiction même, car si tu es StVer, même si tu vis au bout du lac, près tu tas de terre qu'on a sorti du lac, ce que vous appelez le Salève, on ne pense pas a s'isoler des autres sociétés, on gère les conflits, on fait avec les petits soucis, sinon on créé une société qui est hors-FR, hors-StV, hors-Stella, hors-Helvetia, hors-tout... Tu vois... C'est pas pour faire la morale que je dis ca, ni pour être méchant meme si je m'emporte un peu, c'est juste pour dire qu'il faut arrêter de se cracher dessus, parce que ce ne sont pas vos société qui en patisse, c'est le StV en lui-même... Alors avoir l'esprit StV, ce ne serait pas de penser aux autres, ce ne serait pas de penser à soi, ce serait de penser à la relation qui s'établit entre les deux...


Sans vouloir être vulgaire: Merde. On a tous droit à un coup de gueule, mais quand ca touche le StV, on se le garde pour soi, ou on le dit, mais on ne fait pas la morale aux autres, quand on ne fais pas mieux soi-même.

Comme disait l'autre: On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre que l'on a dans le sien...

A censurer si j'ai été un peu loin... fanfi je te fais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
top boy
Qualifié(e)
Qualifié(e)
top boy


Nombre de messages : 141
Société : agaunia , sarinia , lémania
Date d'inscription : 06/04/2005

KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNEIPE DE CLOTURE   KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 5:31

Hello Les défenseurs du Stver!

Pour ma part je serais assez pour calmer le jeu. Vous avez en sorte tous les deux raisons, mais surtout vous vous trouvez dans des situations à peu prés similaire à savoir deux sociétés qui renaissent de leur cendre avec des félicités certes différente mais avec un constat en toile de fond la FR se déplace avec difficulté. sans entrer dans les détails.
Finance, Logement et surtout déplacement compliquent considérablement la tâche. Alors unissez vos efforts pour changer le tout.

Je serai en stage au temps à genève pendant trois semaines, du coup il y a de fortes chances que je passe au stamm arvésien.

top boy
Revenir en haut Aller en bas
Biznogood
Qualifié(e)
Qualifié(e)
Biznogood


Nombre de messages : 130
Société : Arvésia, Agaunia
Date d'inscription : 01/01/2005

KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNEIPE DE CLOTURE   KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 12:48

Je vois que tu en connais une couche sur l'esprit StV Otis.. Merci de la morale mais tu ne connais pas ladite lettre nous reprochant à nous de ne pas avoir un esprit StVer.

La Nuithonia nous a envoyé un message 6 heures avant la viereckneipe en nous disant, je cite: "prenez vos matelas, parce que vous ne pourrez pas domir dans le stamm". Voila la raison de notre non présence.

Ensuite tu parles de notre ville qui serait, selon toi, le trou du cul du monde. Je te revois l'affirmation. Nous nous déplaçons bien souvent et en fonction de nos relations. Je m'explique: la Sarinia nous a toujours tendue la main, nous lui la rendons. L'Agaunia ne s'est jamais bougée (sauf conflits d'intérêts "electorales"), nous ne sommes pas prêts à nous bouger. Comme tu dis, nous rennaissons de nos cendres, mais c'est pas une société qui compte 1/20 des membres de l'Arvésia qui se doit de faire la morale. (et ne dis pas de modérer mes propos, parce que les tiens sont particulièrement déplacés).

Maintenant si c'est sur des bases comme celle là et si le conflit est votre hobby favoris dans le StV, alors nous ne faisons pas partis du même StV. Que fais-tu de concret pour oser nous insulter? Ta société a-t-elle un sens en dehors des Kneipe? Remets toi un peu en question avant de lancer des posts aussi stupides.

On en reparle à l'AG de la FR et pour moi le sujet et clos sur ce forum. Je veux en parler (ou un membre de ma société) en face de tout le monde et pas seuleument sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arvesia.ch
Invité
Invité




KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNEIPE DE CLOTURE   KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 15:26

Mais.....
Vous avez pété un plomb où quoi?
Pour moi c'est évident, quand je vois l'attitude scandaleuse de vous deux, qui représentez la jeunesse, la force vive, l'avenir de la FR et De la SES en romandie (parce que moi, excusez, mais c'est gentiment bientôt derrière), alors quand je vois votre comportement mes chers amis...Ce n'est pas un procès que je veux vous faire, chacun est condamnable à un certain niveau, mais plutôt demander si la FR à encore une raison d'exister...
L'Agaunia, elle bouge pas voir les autres, ou seulement le président. L'Arvésia, je connais pas. ou alors c'était y a longtemps.
La Sarinia? Elle s'en fout de dehors de Fribourg
Nuithonia?Ben, y a coq
Lémania? Occupés à leur reconstruction
Rhodania idem
Salévis? Elle doit bien aller, puisqu'elle refuse des gens

Alors, posez vous la question : Une place pour la FR? Manifestement, vu vos idées, et vos attaques faciles, en dessous de la ceinture, je dirais non! Vous avez choisi de ne pas vous serrer les coude? OK, alors assumez vos actes, quittez la FR dissolvons la FR, et qu'on en parle plus!

Bon Père, déçu d'avoir osé y croire
Revenir en haut Aller en bas
Biznogood
Qualifié(e)
Qualifié(e)
Biznogood


Nombre de messages : 130
Société : Arvésia, Agaunia
Date d'inscription : 01/01/2005

KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNEIPE DE CLOTURE   KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:31

FR? et bien lancons le débat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arvesia.ch
top boy
Qualifié(e)
Qualifié(e)
top boy


Nombre de messages : 141
Société : agaunia , sarinia , lémania
Date d'inscription : 06/04/2005

KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNEIPE DE CLOTURE   KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:39

Je vais ouvrir un sujet dans une autre rubrique

et nous pourrons en débattre

top boy

rendez-vous dans coin discussion sous "FR, encore un sens?"
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNEIPE DE CLOTURE   KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 EmptySam 28 Jan - 3:17

Biznogood a écrit:
Comme tu dis, nous rennaissons de nos cendres, mais c'est pas une société qui compte 1/20 des membres de l'Arvésia qui se doit de faire la morale.

Hors sujet: je n'ai aucunement cité la Rhodania dans mon propos. Mes opinions ne sont pas celles de ma section, ni active ni ancienne. C'est mon point de vue, pas celui d'un autre...


Biznogood a écrit:
Que fais-tu de concret pour oser nous insulter? Ta société a-t-elle un sens en dehors des Kneipe? Remets toi un peu en question avant de lancer des posts aussi stupides.

Même remarque. Le but n'étais pas de vous insulter. C'était un simple coup de gueule... A nouveau, ma section, si peu nombreux sommes nous et si peu forte est son influence, n'a rien à voir avec celà...


Pour ajouter un dernier mot, je tiens à m'excuser auprès du StV dans son ensemble, plus particulièrement auprès des gens qui consulte se forum. La FR a une importance réel à mes yeux, mais il me semble que les sections qui la compose passe toutes par un passage difficile de leur existence. Je tiens donc a m'excuser auprès de toutes les sections et de tous les Stvers que j'aurais pu blesser à travers mes propos, ou decevoir à travers ces derniers. Plus particulièrement auprès de Top Boy, si loin soit-il, et de Bon Père, pour qui j'ai une estime toute particulière, ainsi que Père Fêtard, malgré qu'on le croise rarement sur le Forum, et auprès de mon père de bière, Ad Internam... Ils m'ont beaucoup appris, mon offert qqchose qui à mes yeux est innestimable, leur amitié. Je me dois de ne pas les decevoir, ils m'ont appris le StV, plus qu'une société, une école de vie. Je les en remercie grassement.

Je tiens aussi à m'excuser auprès de Biz', mes propos étaient saisi à l'instant, je n'ai pas mesurer leur portée, et je m'en excuse...


Vivat Crescat Floreat FR! et toutes ses sections...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfaron
Administrateur
Administrateur
Fanfaron


Nombre de messages : 380
Age : 36
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/12/2004

KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNEIPE DE CLOTURE   KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 EmptySam 28 Jan - 3:30

je propose et j'impose la clôture de ce sujet,
la suite se déroule sur "FR, encore un sens?", sujet plus approprié à mes yeux.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulp.fr.st
Contenu sponsorisé





KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNEIPE DE CLOTURE   KNEIPE DE CLOTURE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KNEIPE DE CLOTURE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kneipe entre SG de la FR ?
» 05.11 Kneipe des SG de la FR
» StV Kneipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaunia :: Autres :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser