Agaunia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanfaron
Administrateur
Administrateur
Fanfaron


Nombre de messages : 380
Age : 36
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/12/2004

Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot Empty
MessageSujet: Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot   Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot EmptyJeu 27 Avr - 0:33

Bonsoir,
je remets un peu de vie à ce forum en interrogeant les anciens (surement les seuls à consulter ce forum)
pour savoir si certains prévoient de se déplacer depuis le beau Valais pour le début des séminaires mercredi 24 mai ?
j'aimerais bien qu'un max d'actifs y assistent, mais pour cela, le transport est toujours très convaincant...
je vais d'ailleurs regarder avec les actifs qui ont le permis demain si on peut aussi se débrouiller entre nous.

de plus, en ce qui concerne le tournoi, on est sensé recevoir un bulletin d'inscription ? j'imagine que la lémania aura une équipe.

Otis, par contre, a moins que tu fasses une équipe avec la Rhodania ( cyclops ) j'imagine que tu ferais un bon gardien agaunien ? voire plus si affinités ? j'attends de tes news Razz

voilà, ca sera tout, à part ca dans une semaine on est dans le train, quelque part entre milan et rome. YUHUHUH Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulp.fr.st
Rockette
Qualifié(e)
Qualifié(e)
Rockette


Nombre de messages : 175
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 28/12/2004

Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot Empty
MessageSujet: Re: Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot   Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot EmptyJeu 27 Avr - 12:04

possibilité d'avoir la voiture si vous avez pas d'autres solutions!
Revenir en haut Aller en bas
Buonpadre
Expert(e)
Expert(e)
Buonpadre


Nombre de messages : 276
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 29/12/2004

Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot Empty
MessageSujet: Re: Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot   Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot EmptyJeu 27 Avr - 12:16

On aura une équipe lémanienne,oui
Cela dit, on peut faire le "team lémanique" Agaunia et Lémania, voir même Arvésia et Salévia
ça serait rigolo

Pour le train, comme vous avez assez de pognon, et ben l'agaunia pourrait payer la moitié du billet de train, ça serait un bon moyen pour motiver les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfaron
Administrateur
Administrateur
Fanfaron


Nombre de messages : 380
Age : 36
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/12/2004

Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot Empty
MessageSujet: Re: Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot   Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot EmptyJeu 27 Avr - 14:07

Effectivement on pourrait s'offrir ce privilège,
mais pour se faire faudra nous payer rapidement la facture du train quand je vous l'enverrais,
parce que le compte en banque est presque vide avec 1117.- en moins (soit 5x 223.40).
alors pensez y et ne la jouez pas comme alf.
j'envoie ca des que la caissière me fournit les bulletins de versement (c'est à dire surement ce soir)

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulp.fr.st
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot Empty
MessageSujet: Re: Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot   Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot EmptyJeu 27 Avr - 15:55

Moi, à part le truc du forum à Zurich, j'ai rien reçu... Si je pouvais donc avoir plus d'infos, ce serait cool...

C'est clair que t'auras le droit à un sacré gardien, soit dans la Team Agaunienne, soit dans la Team Lémanienne...

Sinon, si vous pouviez continuer de ma tenir au courant de ce qui se passe... Parce que éloigné comme je suis, je ne suis pas au courant de grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfaron
Administrateur
Administrateur
Fanfaron


Nombre de messages : 380
Age : 36
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/12/2004

Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot Empty
MessageSujet: Re: Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot   Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot EmptyJeu 27 Avr - 19:30

ben j'ai recu un mail de père fêtard au nom du StV Forum hier à ce sujet.
Je vois qu'il ne te l'a pas transmis,
je vais de ce pas te l'envoyer.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulp.fr.st
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot Empty
MessageSujet: Re: Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot   Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot EmptyJeu 27 Avr - 19:39

Merci mille fanfi...
Revenir en haut Aller en bas
Buonpadre
Expert(e)
Expert(e)
Buonpadre


Nombre de messages : 276
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 29/12/2004

Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot Empty
MessageSujet: Re: Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot   Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot EmptyVen 28 Avr - 14:55

plus simple
les gens paient leur billet de train, et ensuite ils se font rembourser la moitié du prix! Faut absolument éviter d'avancer la thune. trop de risques de mauvaises surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Fanfaron
Administrateur
Administrateur
Fanfaron


Nombre de messages : 380
Age : 36
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/12/2004

Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot Empty
MessageSujet: Re: Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot   Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot EmptyMar 23 Mai - 13:50

hey, deux trois petites questions...

- concernant le transport, plu-tho s'étant desisté nous avons une voiture en moins et nous nous retrouvons 6 (4 agauniens + bon pere + otis le conducteur) pour le déplacement. Résultat 2 personnes sont bonnes pour prendre le train de 13h30 (départ st-maurice), alors je voulais juste savoir si quelqu'un aurait une voiture, rien qu'un départ depuis Lausanne allégerait la facture ?

- sinon, concernant le tournoi de foot, est-ce qu'il demande à chaque fois de prendre un ballon de foot, car je n'ai pas le souvenir qu'on en ait pris l'an passé ? dans le cas contraire, Otis, tu es certainement celui qui a le plus de chance d'avoir un ballon de foot potable ? Basketball

- tjs pour le tournoi, je ne vois pas de Lémania inscrite dans les 5 groupes ? peut-on espérer que l'agaunia aura des renforts, parce qu'on ne sera que 4 joueurs et otis au but ? cheers

- et pour clore cet amas de questions qui remet, à sa manière, vie au forum, que faut-il penser de nos adversaires : CA Rezia, AV Goten, SAV Seetalensis ??? Twisted Evil


Merci pour tout Razz

Et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulp.fr.st
Buonpadre
Expert(e)
Expert(e)
Buonpadre


Nombre de messages : 276
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 29/12/2004

Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot Empty
MessageSujet: Re: Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot   Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot EmptyMar 23 Mai - 18:33

c'est bon, moi je monte avec top boy depuis lausanne
donc tout ok pour vous!
Si vous êtes si peu nombreux, je viendrai vous botter le cul méchamment un de ces 4 au stamm!


Sinon, ben j'ai inscrit la Lémania, alors je sais pas...ça aurait été drôle, un match lémania-agaunia, on aurait rêglé ça autour d'une bière!

On se voit demain
gros becs
Revenir en haut Aller en bas
Buonpadre
Expert(e)
Expert(e)
Buonpadre


Nombre de messages : 276
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 29/12/2004

Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot Empty
MessageSujet: Re: Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot   Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot EmptyMar 23 Mai - 18:34

les daversaires...

c'est des moches...

Mais fallut-il en douter?
Revenir en haut Aller en bas
Buonpadre
Expert(e)
Expert(e)
Buonpadre


Nombre de messages : 276
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 29/12/2004

Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot Empty
MessageSujet: Re: Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot   Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot EmptyMar 23 Mai - 19:01

mmmmmm
t'as reçu par la poste les équipes? Putain fais chier, pour une fois qu'on est assez pour jouer...Bon, en gros ça sera une équipe des anciesn agauniens, donc pas de soucis pour l'aide!

par contre je maintient ma révolte...Nous on partait toute l'Agaunia, en bus de l'Abbaye, ou en voiture...je pige pas comment vous vous démerdez pour pas avoir de voiture! Y a pas que 1 personne à avoir le permis quand meme?

Je suis Bon perplexe...ho ho ho
Revenir en haut Aller en bas
Fanfaron
Administrateur
Administrateur
Fanfaron


Nombre de messages : 380
Age : 36
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/12/2004

Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot Empty
MessageSujet: Re: Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot   Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot EmptyMar 23 Mai - 20:19

Alors j'ai recu tout ca par mail aujourd'hui, avec les groupes et les horaires des matchs,...

Sinon, j'en peux rien si comme d'hab tout le monde se désiste au dernier moment alors qu'on devait etre au moins 7 à se déplacer à la base. De plus pour ce qui est des voitures, dans l'Agaunia y'a que Helico et Plu Tho qui ont le permis, les deux sont absents demain (plu tho s'étant désisté).
Du coup Otis nous est de grande aide, et j'avais de toute manière prévue le train, c'est pas un problème, mais bon je voulais juste savoir si y'avait pas une voiture pour réduire le voyage depuis Lausanne silent

Voilà, on fait ce qu'on peut pour faire bouger un maximum de monde en avertissant en avance avec les horaires et tout, mais faut tjs répéter, et au final on se retrouve tjs moins. j'avoue je n'ai pas offert d'agendas à chaque membre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulp.fr.st
Buonpadre
Expert(e)
Expert(e)
Buonpadre


Nombre de messages : 276
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 29/12/2004

Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot Empty
MessageSujet: Re: Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot   Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot EmptyMar 23 Mai - 20:27

ho,je sais a quel point c'est uncombat difficile!

Mais en tant qu'ancien, c'est mon job de secouer l'arbre...

Allez, a demain mon gaillard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot Empty
MessageSujet: Re: Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot   Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séminaires + StV Kneipe + Tournoi de foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KNEIPE DE CLOTURE
» Kneipe d'ouverture
» StV Kneipe
» Kneipe entre SG de la FR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaunia :: Autres :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser