Agaunia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Week-end de l'AGAUNIA à Gryon

Aller en bas 
+5
Haute Wii
Otis
top boy
Buonpadre
Fanfaron
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors comment ?
Je suis rhodanien, et je peux avoir le chalet, alors va-y pour la marche
Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Vote_lcap0%Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis rhodanien, et je ne peux pas l'avoir, alors on garde ca pour une autre fois
Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Vote_lcap0%Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne suis pas rhodanien, et ca me motive d'aller marcher
Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Vote_lcap63%Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Je ne suis pas rhodanien, et ca me motive de prendre la bagnole et de preparer la grillade en attendant les marcheurs
Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Vote_lcap0%Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne suis pas rhodanien, et je préfère tout miser sur la journée barrage et tobogan
Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Vote_lcap13%Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je suis con, et je n'aime ni marcher, ni aller dans l'eau, et ni préparer la grillade
Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Vote_lcap0%Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De toute facon, y'a qu'un rhodanien
Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Vote_lcap13%Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je suis agaunien, et c'est deja un grand effort pour moi d'etre passé sur ce forum
Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Vote_lcap13%Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Fanfaron
Administrateur
Administrateur
Fanfaron


Nombre de messages : 380
Age : 36
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/12/2004

Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Empty
MessageSujet: Week-end de l'AGAUNIA à Gryon   Week-end de l'AGAUNIA à Gryon EmptyLun 17 Juil - 0:09

Le week-end lémanien qui s'est clot magestueusement pour les plus courageux dans la piscine bien chaude d'iso...WHAT ? !
Il faut déjà penser au prochain et dernier week-end dans ce beau chalet aux fins fonds de Gryon !
Alors je rappelle les dates prévues : samedi 12 et dimanche 13 aout.
Et maintenant j'appelle à tous les rhodaniens (hum...) et lémaniens, et si par miracle un agaunien passait par la par le plus grand des hasards, ou en ayant cliqué sur le mauvais lien :
Commencer tout ça le vendredi ! et ouais c'était bien cool de faire ca sur 3 jours, mais en y ajoutant une touche rhodanienne,
et là je m'adresse à la rhodania : on avait parlé de se faire une tite marche depuis ton chalet à Derbo, alors ca serait cool que pour les personnes motivées, on se rende à ton chalet le vendredi soir, avec une petite bouffe et un film, et un minimum de voitures, et que le lendemain, on enchaine pour les plus courageux par une belle marche jusqu'au chalet de gryon, avec un grillade qui nous attend, cela nous demanderait de nous lever un peu plus tot que ce week-end, mais ca nous ferait surement pas de mal, et bon ca nous ferait les jambes pour les activités "barrage in the river" et aquapark.

voilà une proposition pour rendre encore plus mythique ce dernier week-end gryonnais,
à vos remarques et suggestions, tout particulierement à Otis, puisque ca ferait là un week-end rhodo-agaunien.
Razz

(un petit sondage à la clé, pour redonner un peu de vie au forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulp.fr.st
Buonpadre
Expert(e)
Expert(e)
Buonpadre


Nombre de messages : 276
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 29/12/2004

Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Empty
MessageSujet: Re: Week-end de l'AGAUNIA à Gryon   Week-end de l'AGAUNIA à Gryon EmptyLun 17 Juil - 0:20

coucou
moi je vais bosser au scandia festival de crans montana jeudi soir, alors vendredi ca risque d'être chaud...
d eplus ca doit etre une marche énorme derbo-gryon, non?est elle faisable en une journée???
Revenir en haut Aller en bas
top boy
Qualifié(e)
Qualifié(e)
top boy


Nombre de messages : 141
Société : agaunia , sarinia , lémania
Date d'inscription : 06/04/2005

Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Empty
MessageSujet: Re: Week-end de l'AGAUNIA à Gryon   Week-end de l'AGAUNIA à Gryon EmptyLun 17 Juil - 12:00

Fais péter le projet marche, je vais regarder les différents itinéraires et surtout calculer le temps nécessaire pour ce périple.

Il faudrait toutefois que quelqu'un (uns) se proposent pour conduire les titines au châlet.
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Empty
MessageSujet: Re: Week-end de l'AGAUNIA à Gryon   Week-end de l'AGAUNIA à Gryon EmptyLun 17 Juil - 21:10

Buonpadre a écrit:
coucou
moi je vais bosser au scandia festival de crans montana jeudi soir, alors vendredi ca risque d'être chaud...
d eplus ca doit etre une marche énorme derbo-gryon, non?est elle faisable en une journée???

Razz
Derbo-Gryon: annoncer sur les panneau de marche (mais oui, les jaunes que tu trouves partout-partout) 4h30 de marche... Et oui... J'ai souvent fait Derbo-Bex: retour en train, ou Bex-Derbo...

Donc pas de sushis... Topinou, rassure-toi, j'ai des cartes de la région chez moi, donc pas de soucis, de plus je connais TRES bien la région. Sinon Fanfi... heu... pour ton film... heu... comment dire... heu... Ben... heu... c'est pas pour dire... mais... heu... IL Y A PAS L'ELECTRICITE A MON CHALET!!!

Sinon, dans mon chalet, il y a 6 places dans des lits... donc place reservées au marcheur... pour ceux qui voudraient s'entasser par terre, pas de soucis... On ferait un petit départ des marcheurs vers 6h, arrivée à Gryon vers 13h, grillade et en avant la piste... Alors si on part dans cette optique, il faut qu'on monte à 2 voitures par exemple, 4-5 marcheurs et 2 chauffeurs... Eventuellement je peux essayer de chopper un voiture.

Pour le chalet, je pense qu'il n'y a pas de soucis... A confirmer... Donc, je vous redis pour la fin de semaine...

Vos avis son les bienvenus pour le souper etc...
Revenir en haut Aller en bas
Haute Wii
Qualifié(e)
Qualifié(e)
Haute Wii


Nombre de messages : 138
Société : Lémania
Date d'inscription : 18/08/2005

Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Empty
MessageSujet: Re: Week-end de l'AGAUNIA à Gryon   Week-end de l'AGAUNIA à Gryon EmptyMer 19 Juil - 3:19

bon si je ne suis pas au pays basque, bein déjà c'est pas drôle! Mais je me réconforterai en passant un superbe week end avec l'agaunia!!!!
pour derbo, je suis pire motiv et je suis malheureusement obligée de faire partie des 2 chauffeurs! bien sûr à contre coeur mais si mon genou lâche en pleine marche vous me détésterez tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rose gorge
Amateur(trice)
Amateur(trice)
Rose gorge


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2005

Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Empty
MessageSujet: Re: Week-end de l'AGAUNIA à Gryon   Week-end de l'AGAUNIA à Gryon EmptyMer 19 Juil - 14:52

Crying or Very sad moi je travaille août septembre tous les week-end.. Confused ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.factionskis.com
Plu-thô
Administrateur
Administrateur
Plu-thô


Nombre de messages : 85
Age : 37
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/03/2005

Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Empty
MessageSujet: Re: Week-end de l'AGAUNIA à Gryon   Week-end de l'AGAUNIA à Gryon EmptyMer 19 Juil - 18:17

yop salut les jeunes, moi je pourrai faire le chauffeur comme je dois toute facon aller bosser le samedi matin comme au dernier week-end alors redites moi si ca vous va!

plu-thôment vôtre!

Plu-t.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agaunia.ch
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Empty
MessageSujet: Re: Week-end de l'AGAUNIA à Gryon   Week-end de l'AGAUNIA à Gryon EmptyMer 19 Juil - 23:22

Alors, les deux chauffeurs officiels, dites-moi si vous avez tous deux des véhicule ce week-end là, et sinon, on regrde... bounce

Que du bonheur...

Pour les amateurs de sensations fortes, il serait interessant de monter dans l'après-midi pour aller tester le lac, histoire de voir s'il est mieux que la rivière à Gryon... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Haute Wii
Qualifié(e)
Qualifié(e)
Haute Wii


Nombre de messages : 138
Société : Lémania
Date d'inscription : 18/08/2005

Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Empty
MessageSujet: Re: Week-end de l'AGAUNIA à Gryon   Week-end de l'AGAUNIA à Gryon EmptyJeu 20 Juil - 1:47

pour la voiture ça m'étonne que j'en ai une sauf si ma mère à son week end decongé, car mon père me prétera pas la sienne... Mais je te redis, pis c'est pas encoore certain que je sois là!
Revenir en haut Aller en bas
Plu-thô
Administrateur
Administrateur
Plu-thô


Nombre de messages : 85
Age : 37
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/03/2005

Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Empty
MessageSujet: Re: Week-end de l'AGAUNIA à Gryon   Week-end de l'AGAUNIA à Gryon EmptyJeu 20 Juil - 15:00

moi c quasi sur que j aurai la benz, je vous redis toute facon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agaunia.ch
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Empty
MessageSujet: Re: Week-end de l'AGAUNIA à Gryon   Week-end de l'AGAUNIA à Gryon EmptyJeu 20 Juil - 19:46

Bon ben nickel... Suivant comment une benz suffit... 'fin on verra... J'attend de tes news Haute-Wii...
Revenir en haut Aller en bas
top boy
Qualifié(e)
Qualifié(e)
top boy


Nombre de messages : 141
Société : agaunia , sarinia , lémania
Date d'inscription : 06/04/2005

Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Empty
MessageSujet: Re: Week-end de l'AGAUNIA à Gryon   Week-end de l'AGAUNIA à Gryon EmptyVen 21 Juil - 13:30

Il y aura de toute manière ma baleine bleue, Haute Wii elle sera pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Empty
MessageSujet: Re: Week-end de l'AGAUNIA à Gryon   Week-end de l'AGAUNIA à Gryon EmptySam 22 Juil - 21:00

ouais... On sera deux en Rhodania... Enfin, le second est pas du tout un étudiant, mais il vient quand meme... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Plu-thô
Administrateur
Administrateur
Plu-thô


Nombre de messages : 85
Age : 37
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/03/2005

Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Empty
MessageSujet: Re: Week-end de l'AGAUNIA à Gryon   Week-end de l'AGAUNIA à Gryon EmptyDim 23 Juil - 11:17

c sympa comme la rhodania a la possibilite de doubler ses effectifs du jour au lendemain! quelle belle lecon vous nous infligez, à nous, effectifs stagnants! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agaunia.ch
Haute Wii
Qualifié(e)
Qualifié(e)
Haute Wii


Nombre de messages : 138
Société : Lémania
Date d'inscription : 18/08/2005

Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Empty
MessageSujet: Re: Week-end de l'AGAUNIA à Gryon   Week-end de l'AGAUNIA à Gryon EmptyDim 23 Juil - 12:09

ben top boy, t'es pas pereux.... tu veux me confier ta toute grosse voiture au sommet du montagne... bon j'assurerai alors
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Empty
MessageSujet: Re: Week-end de l'AGAUNIA à Gryon   Week-end de l'AGAUNIA à Gryon EmptyDim 23 Juil - 19:47

Bien dit HW... On t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Haute Wii
Qualifié(e)
Qualifié(e)
Haute Wii


Nombre de messages : 138
Société : Lémania
Date d'inscription : 18/08/2005

Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Empty
MessageSujet: Re: Week-end de l'AGAUNIA à Gryon   Week-end de l'AGAUNIA à Gryon EmptyMar 25 Juil - 1:58

mais merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Comité
Comité
Ninja


Nombre de messages : 41
Age : 35
Société : Agaunia
Date d'inscription : 10/04/2005

Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Empty
MessageSujet: Re: Week-end de l'AGAUNIA à Gryon   Week-end de l'AGAUNIA à Gryon EmptyMer 26 Juil - 13:16

slut!!
Je ne pense pas être présente car je travaille le vendredi, samedi et dimanche le soir donc ça me sera difficile de passer!!
bonne les filous!!

PS Fanf', je n'ai tjr pas internet et je ne peux pas tjr squatter chez les autres, alors si jams previens moi par sms!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Rockette
Qualifié(e)
Qualifié(e)
Rockette


Nombre de messages : 175
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 28/12/2004

Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Empty
MessageSujet: Re: Week-end de l'AGAUNIA à Gryon   Week-end de l'AGAUNIA à Gryon EmptyJeu 27 Juil - 19:34

présente pour la marche
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Empty
MessageSujet: Re: Week-end de l'AGAUNIA à Gryon   Week-end de l'AGAUNIA à Gryon EmptyVen 28 Juil - 10:42

Mais ouais!!!! C'est du tout bon c't'histoire....
Ca va être grandiose... je le sens... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Empty
MessageSujet: Re: Week-end de l'AGAUNIA à Gryon   Week-end de l'AGAUNIA à Gryon EmptyDim 6 Aoû - 15:04

La marche aura bien lieu... Préparer vos sacs à dos et vos piti souliers... En éspérant qu'il fasse bo... Et sinon: P'tite Raclette à mon chalet le vendredi soir? Je lance le sondage...
(et du fond de la salle, bon père: mais pas trop loins alors...
Merci Fabien... vraiment, merci...)
Revenir en haut Aller en bas
Fanfaron
Administrateur
Administrateur
Fanfaron


Nombre de messages : 380
Age : 36
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/12/2004

Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Empty
MessageSujet: Re: Week-end de l'AGAUNIA à Gryon   Week-end de l'AGAUNIA à Gryon EmptyDim 6 Aoû - 17:28

Je me demande si ca vaut vraiment la peine de prévoir la marche,
la météo ne s'annonce vraiment pas terrible,
enfin à discuter, moi ca ne me dérange pas, mais faudra prévoir les raquettes en plus de la raclette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulp.fr.st
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Empty
MessageSujet: Re: Week-end de l'AGAUNIA à Gryon   Week-end de l'AGAUNIA à Gryon EmptyDim 6 Aoû - 17:34

ben au pire on se trace en benz... mais la marche me motivais bien.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Empty
MessageSujet: Re: Week-end de l'AGAUNIA à Gryon   Week-end de l'AGAUNIA à Gryon EmptyMar 8 Aoû - 5:39

Voilà toutes les infos possible et imaginable du côté rhodanien...

Vendredi: RDV à la gare de Sion à 17h30...
suivra: déplacement à Derborence sous la houlette de Otis
puis: Montée à pieds au chalet du guide (Otis donc...) ~10mn de marche
et: Petite raclette (au feu de bois) après avoir pris l'apéro
enfin: petit dodo pas trop tard!!!

Samedi: lever 6h-6h30
suivra: déjeuner complet
puis: vers 7h30 départ de la marche en direction de Gryon (~4h30 de marche)
et: le guide aura certainement une ou deux bouteilles de blanc dans le sac: apéro sur le plat d'Anzeindaz
Enfin: descente vers Gryon...

Coup de l'activité: 10.- tout rond!

Voilà... En éspérant vous voir nombreux (mais pas trop quand meme)... Confirmez-moi votre présence sous ce post, ou sur celui du forum lémanien...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfaron
Administrateur
Administrateur
Fanfaron


Nombre de messages : 380
Age : 36
Société : Agaunia
Date d'inscription : 19/12/2004

Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Empty
MessageSujet: Re: Week-end de l'AGAUNIA à Gryon   Week-end de l'AGAUNIA à Gryon EmptyMar 8 Aoû - 12:13

on a une voiture en moins, plu-tho ne sera pas là.
moi je veux bien venir, mais si la météo continue de s'annoncer aussi mauvaise... Shit 4h30 de marche sous la pluie et même la neige ne serait pas ce qui me tente le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulp.fr.st
Contenu sponsorisé





Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Empty
MessageSujet: Re: Week-end de l'AGAUNIA à Gryon   Week-end de l'AGAUNIA à Gryon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end de l'AGAUNIA à Gryon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE RETOUR DU GRYON
» Photos de Debo/Gryon
» week end nature
» week end on va se poiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaunia :: Autres :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser