Agaunia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Week-end de l'AGAUNIA à Gryon

Aller en bas 
+5
Haute Wii
Otis
top boy
Buonpadre
Fanfaron
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors comment ?
Je suis rhodanien, et je peux avoir le chalet, alors va-y pour la marche
Week-end de l'AGAUNIA à Gryon - Page 2 Vote_lcap0%Week-end de l'AGAUNIA à Gryon - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis rhodanien, et je ne peux pas l'avoir, alors on garde ca pour une autre fois
Week-end de l'AGAUNIA à Gryon - Page 2 Vote_lcap0%Week-end de l'AGAUNIA à Gryon - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne suis pas rhodanien, et ca me motive d'aller marcher
Week-end de l'AGAUNIA à Gryon - Page 2 Vote_lcap63%Week-end de l'AGAUNIA à Gryon - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Je ne suis pas rhodanien, et ca me motive de prendre la bagnole et de preparer la grillade en attendant les marcheurs
Week-end de l'AGAUNIA à Gryon - Page 2 Vote_lcap0%Week-end de l'AGAUNIA à Gryon - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne suis pas rhodanien, et je préfère tout miser sur la journée barrage et tobogan
Week-end de l'AGAUNIA à Gryon - Page 2 Vote_lcap13%Week-end de l'AGAUNIA à Gryon - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je suis con, et je n'aime ni marcher, ni aller dans l'eau, et ni préparer la grillade
Week-end de l'AGAUNIA à Gryon - Page 2 Vote_lcap0%Week-end de l'AGAUNIA à Gryon - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De toute facon, y'a qu'un rhodanien
Week-end de l'AGAUNIA à Gryon - Page 2 Vote_lcap13%Week-end de l'AGAUNIA à Gryon - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je suis agaunien, et c'est deja un grand effort pour moi d'etre passé sur ce forum
Week-end de l'AGAUNIA à Gryon - Page 2 Vote_lcap13%Week-end de l'AGAUNIA à Gryon - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Otis
Expert(e)
Expert(e)
Otis


Nombre de messages : 497
Société : Rhodania, Agaunia
Date d'inscription : 22/12/2004

Week-end de l'AGAUNIA à Gryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de l'AGAUNIA à Gryon   Week-end de l'AGAUNIA à Gryon - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:13

Perso je descendrais en voiture depuis mon chalet... donc il y aura largement assez de place depuis Sion! Et moi, peu importe le temps.. j'ai la patate de marcher... peu importe le temps... Donc voilà... on verra... selon le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Buonpadre
Expert(e)
Expert(e)
Buonpadre


Nombre de messages : 276
Société : Agaunia, Lémania
Date d'inscription : 29/12/2004

Week-end de l'AGAUNIA à Gryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de l'AGAUNIA à Gryon   Week-end de l'AGAUNIA à Gryon - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:04

Mais ouais!
le temps d'infanterie moi j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end de l'AGAUNIA à Gryon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE RETOUR DU GRYON
» Photos de Debo/Gryon
» week end nature
» week end on va se poiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaunia :: Autres :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser